PVE solo avec Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais m'axer healer en PVE de grp, cependant il faut tjr garder un peu de dps sous le coude pour le pve solo. En testant je me rend compte que le protecteur a plutot de quoi se battre et la survavibilité est bonne. Il y a-t-il des expériences de soloteur en protecteur/senti, pas trop relou a la longue comme combinaison ?

En fait l'idée ca serait d'avoir au départ 1 ame dps et 2 ames de heal. Pour les ames de heal je trouve protec/senti excellent, du moin jusqu'au lvl 20.

J'ai vaguement testé chaman/protec/senti, le dps "semble" interessant ( mais je me rend pas trop compte ) et la survavibilité est excellente. Mais qu'a-t-on mieu en ame DPS si on souhaite justement n'en avoir qu'une seule sur 3 ?
Salut , personnelement j'ai up en Protecteur et sentinelle , j'ai pas mis de points dans une 3 eme âme tout simplement parceque j'ai un rôle DPS si il me prend l'envie de DPS , et le protecteur a assez de dps pour pouvoir xp solo ( Dot , instant répétable , bump ) et la sentinelle en as aussi ( Dot , instant etc ) donc cumulé avec tout ça y'a de quoi faire quelque chose en étant trés résistants. Aprés c'est sur t'ira pas pvp comme ça mais si c'est pour pve alors ça ira.
sérieux faut m'expliquer, on a le choix d'avoir plusieurs rôle super tôt, pourquoi vous vous casser le cul à pex en heal? La spé prot a aucun DPS, la spé senti un peux si tu prend la canaliser qui est pas mal. Mais alors rien de comparable à une spé inqui...
@LekiLuck ba non justement je veux pas pex avec que des âmes de healeurs, d'ou le post. Je cherche une bonne combinaison de 1 ame DPS et 2 de heal pour avoir les 2 roles tant que j'ai pas les autres âmes, donc un choix pour les 20 premiers lvl environ.

Merci a nequardak pour son expérience, j'en attend d'autres.

Donc comme je disais a ceux qui ont bien tout lu, j'ai testé chaman/protec/senti, c super résistant, et ca offre un second role de heal très confortable. La même chose en inqui/protec/senti j'arrive pas a savoir si je DPS plus que le chaman, mais je me sens bcp plus fragile avec les mobs sur la tronche. Ca doit tenir au fait que le chaman a son self heal et le bouclier ..

Des idées ? inqui/senti/puri, je le sens bien résistant en DPS, mais j'ai l'impression d'etre une larve en healer. ( En fait je trouve que le puri a pas grand chose jusqu'au lvl 20 ).
Citation :
Publié par LekiLuck
sérieux faut m'expliquer, on a le choix d'avoir plusieurs rôle super tôt, pourquoi vous vous casser le cul à pex en heal? La spé prot a aucun DPS, la spé senti un peux si tu prend la canaliser qui est pas mal. Mais alors rien de comparable à une spé inqui...
est tu sur que la release sa sera pareil? je ne miserais pas la dessus
c'est sur qu'a mon avis il ne sera pas aussi simple de débloquer les autres âme a la release...
donc si tous le monde se spé shaman/inqui et qu'il est pas possible d'obtenir d'autre âme assez rapidement, il risque d'y avoir pénurie de heal en instance/pvp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés