Inscription - Hautement recyclacle, Mesure pour mesure

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert hier dans une capitale que des gens cherchaient l'inscription hautement recyclable Mesure pour mesure.
En regardant sur GW shop j'ai vu qu'il s'en vendait une dizaine dans les 800 l'unité.

Pourquoi ?

Je suppose qu'il s'agit de la poser ensuite sur un objet de donnant de meilleurs matériaux, mais quels sont les objets susceptibles de rendre plus de 800 en les dissolvant ?
Surtout que j'ai lu que l'inscription n'augmentait pas les chances d'obtenir les trucs rares (comme les gemmes pour les dagues rubis)

Y a t il une technique qui m'échappe ?

Merci.
A la base, mesure sur mesure ne fait qu'augmenter le nombre de matériaux, rien a voir avec les chances d'avoir des compo rares.

Donc la technique ( s'il y a ..) m'échappe aussi
C'est surtout pour rentabiliser.

Samedi j'ai commencé a monter mon derviche dans les plaines de Jarin, et rien qu'en faisant les quêtes a droite et a gauche en 1 heure j'ai récupéré 6 inscriptions, sur des bleus qui ne valait qu'une dizaine de po...

Alors plutôt que vendre cela a 10 po, ou dissoudre l'objet pour 12-40po j'ai l'impression que c'est bien plus rentable de récupérer cette inscription pour le coller sur un objet de plus haut niveau (qui donne plein de granit donc).

Maintenant il faut que je regarde ce qui donne plein de granit pour que mes persos haut niveau ne s'en débarrassent plus bêtement pour 100-150 po
Citation :
Publié par papywarrior
vous êtes certains que c'est pas aussi pour augmenter les chances d'obtenir des matériaux rares ?
Non ça n'a aucune influence, par contre du en effet tu as du rare, tu en auras plus.
Ça a trait à la quantité, pas la qualité.
Navré de contredire, mais si, une inscription "mesure pour mesure" augmente largement tes chances d'obtenir un matériaux rare (a condition d'utiliser un set de recyclage expert ou sup, évidemment) et aussi , si tu n'obtiens pas de matériau rare, le nombre de matériau commun obtenu.

Je n'ai pas les stats précise en tete, mais j'ai testé sur pas mal de matos, notamment égide de diamant et d'améthyste: pratiquement un diamant /rubis à chaque coup avec une inscription, contre pratiquement aucun sans inscription (j'ai testé au moins une dizaine de chaque). Et effectivement, tres pratique pour obtenir un stack de granit très rapidement .
Bon je n'y croyais pas et je viens d'essayer sur un égide de diamant (de courage), trouvé un coffre enfoui de Nighfall, et j'ai effectivement eut un diamant !

C'était pour essayer car ce n'est pas rentable.
Cette égide se vend dans les 4000 sur GW Shop alors qu'acheter un diamant au vendeur de matériaux rare coûte 2400, et a la vente il est repris 1800.

Bref l'égide de diamant mieux vaut la vendre a des joueurs.
Mais effectivement l'inscription m'a donné un diamant.
Ça reste une des légendes urbaines de GW ça, il n'y a pas moyen d'avoir de stats de source officielle, et rien ne dit que ton égide n'aurait pas donnée la même chose sans l'inscription..
Citation :
Publié par Cass'
Ça reste une des légendes urbaines de GW ça, il n'y a pas moyen d'avoir de stats de source officielle, et rien ne dit que ton égide n'aurait pas donnée la même chose sans l'inscription..
Je confirme ça reste une légende urbaine, j'ai gaspillé pas mal d'égide de diamant avec inscription dessus pour tester et je n'ai jamais eut de diamant ..

Sinon pour rester dans le sujet, l'inscription est surtout utilisé pour les objets donnant du granite et des tas de poussière ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés