Compte F2P

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un point que je n'ai pas bien compris sur Potbs, le jeu est annoncé en tant que F2P mais une fois en jeu je remarque que beaucoup de possibilités nécessitent un compte prémium ^^ (place dans la cale seche, restrictions diverses).

J'ai donc essayer de "m'abonner" mais cela parait impossible tous les liens étant morts.....

Si une ame charitable pouvait me donner quelques précisions sur l'abonnement et autre ce serait le bienvenu, merci d'avance ^^
c'est un jeu f2p qui te permet de tout faire comme un compte payant mais ne moins facile.
Donc oui y a des trucs limités pour levle 50 mais rien qui ne t'empeche de jouer.
Apres si tu aimes le jeu tu peux bien debourser une fois 15€ pour débloquer en une fois toutes les options. La plupart restent actives apres et 15e pour jouer a un MMo une fois dans ta vie ce n'est pas grand chose
Il y a méprise, cela ne me dérange pas de payer la seule chose c'est que je voulais avoir des informations sur les différents types d'abonnements et les différents moyen de procéder (carte prépayée, paypal ... etc).

Avant d'installer Potbs le téléchargement étant long, j'avais essayer de me procurer un exemplaire du jeu sans succès, et quand j'essaye le site officiel ou "sony station" je tombe sur des pages mortes ... d'ou mon questionnement, enfin j'aurais du mieux formuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés