[Actu] Live patch du 15/02/2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2011 à 22:26 par FirebrandCrestOfArma sur notre site Istaria :

Citation :
Virtrium avait promis un patch rapide après l'introduction des nouvelles tables de butin. C'est chose faite avec ce patch couvrant les Delta 195 à 197 de Blight. En plus du rééquilibrage du butin et des traditionnels correctifs, l'utilisation des Formulatrons a été (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heuuu il y a quel qu'un qui joue a ce jeu? j'ai essayer perso j'ai jouer 10 min j'ai rien compris sa buggais a block je suis parti mais le fond a l'air intéressant donc si un joueur pouvais expliquer un peu comment sa ce passe sa serais sympa.
Si le jeu n'est clairement exempt de bug, on peut quand même facilement lancer une partie pour le découvrir. Et puis, il faudrait peut-être un peu plus de détails pour comprendre où est le problème.
Allez hop, ce patch me fait re-sub

Citation :
Publié par Zadriel
Heuuu il y a quel qu'un qui joue a ce jeu? j'ai essayer perso j'ai jouer 10 min j'ai rien compris sa buggais a block je suis parti mais le fond a l'air intéressant donc si un joueur pouvais expliquer un peu comment sa ce passe sa serais sympa.
Bizarre, normalement ca se passe pas trop mal
N'hésite pas à me faire signe ingame (Milandra), j'essaierai de te donner un coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés