Problème avec le launcher

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un souci avec le launcher quand je le lance il ce fige sur cette image et rien ne ce passe quelqu'un a une idée ?

http://img80.imageshack.us/img80/208...itrecaq.th.jpg

j'ai essayer sur 2 pc différent un sur Xp et l'autre sous seven même mettant en compatibilité xp mais rien ne ce passe , j'ai même essayer de le laisser pendant 30 minutes mais rien .
J'ai essayer aussi de désinstaller et réinstaller mais rien non plus la je bloque
bonjour , alors là j'ai un autre soucis , je me souviens plus du pass station et ci je demande de reset l'ancien pass il me demande la réponse à la question secrète, et il me dit qu'elle n'est pas bonne donc comment puis je faire ci quelqu'un a une idée soit vers la hotline en Fr ou une autre idée, type le sérial de la boite de jeu originale.
Salut,

j'ai eu un problème similaire il n'y à pas très longtemps sur SWG suite à un hack de mon compte par les vendeurs de crédits.

Quand tu n'as plus ton password et que tu veux le reset pour en recevoir un nouveau par mail, il te faut effectivement répondre à la question secrète que tu as choisi lors de la création de ton compte.

Sans ça, pas de nouveau password.

SOE est très ferme là dessus, pour sécuriser mon compte après le hack ils l'ont banni, et j'ai du appeler une hotline SOE aux USA pour le déban, ils m'ont demandé la question secrète que j'avais choisie, je ne m'en rappelai plus, ils ne voulaient pas réouvrir mon compte, j'ai gueuler un bon coup et ils l'ont réouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés