Transfert réglages UI vers Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour commencer, j'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, mais à première vue je n'ai rien trouvé donc... ma question est la suivante :

J'ai pris le temps de configurer l'interface d'Aion en détail sur mon main, notamment en ce qui concerne les différents onglets de chat et leurs couleurs respectives.

J'ai commencé quelque reroll pour rire qui jusqu'ici n'avait pas dépassé le lvl 20. Maintenant qu'ils commencent à monter en lvl je voudrais profiter des mêmes réglages d'interface que sur mon main mais si possible sans y consacrer autant de temps que la première fois. De plus je doute que j'arrive à obtenir exactement les même couleurs pour les onglets de discussion...

Je suis donc à la recherche du fichier ou contenu de fichier (à condition que ces infos soient stockées sur mon DD) qu'il me suffirait de copier et de renommer pour transférer les réglages de mon main vers mes rerolls sans avoir à refaire chaque réglages manuellement.
Si qqun à une idée ou une info la dessus, je lui en serais très reconnaissant

Voilà,
Merci d'avance,
Bon jeu à tous,
Mort au troll,
Et Vive JoL !

P.S : question subsidiaire complétement HS, j'avais trouvé ici même un pack de voix jap pour Aion qui marchait très bien jusqu'à une certaine mise à jour ou il a totalement cessé de fonctionner, y en a certaines pour qui ca remarche depuis ?
Apres avoir trouvé un petit soft pour décoder le system.cfg, il s'avère que celui ci ne contient que les paramètres système mais pas ceux de la fenêtre de chat.

Apres avoir cherché plus d'une heure, je me suis finalement résolu à transférer mes configs à l'ancienne à l'aide de screenshots... Ce qui était finalement la solution la plus rapide.

Merci quand même
A vrai dire c'est exactement la solution que je cherchais, sauf que quand je fais une recherche *.ini dans mon répertoire Aion (sous Win7), je n'en trouve aucun correspondant à mes persos.
Une recherche individuelle avec le nom de chacun de mes persos n'a rien donné non plus.
Si tu pouvais préciser le nom du fichier en question et son emplacement précis ce serait parfait. Même si maintenant j'ai déjà transférer mes configs sur mon premier reroll je m'en passerai bien pour les suivants, et puis je suppose que l'astuce pourra servir à d'autres que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés