Mondes parallèles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert le jeu avec cette dernière beta, et je me tâte de l'acheter ^^

Dans la zone de départ, j'ai voulu grouper avec un très bon ami de mon level... mais apparemment il était dans un monde parallèle ; on était dans le même lieu mais pas dans la même instance. Donc quand on a groupé, une fenêtre est apparue pour nous prévenir de cela, et me proposer de rejoindre mon copain dans son instance. J'ai accepté, court chargement, et voilà on a pu jouer ensemble.

Questions :

1- Est ce qu'on peut rejoindre son ami sans grouper, si oui comment faire ? (Ca pose un problème pour le pvp ?)

2- Est ce que le coup des instances, c'est juste à bas level pour alléger la zone en période de release ? Ou bien le jeu est fait comme ça jusqu'au bout ?
Salut, la zone de départ est instancié et divisé en plusieurs channels pour éviter le surpeuplage. Vous n'étiez donc pas dans le même channel.

Mais rassure toi, le reste du monde est complètement ouvert
oui y'a que la zone de départ qui est instancié, mais le tchat est commun avec toutes les instances de cette zone.
Par contre si tu groupes, ton ami sera automatiquement TP dans ta zone.
Maintenant une fois la zone de départ terminée, soit au lvl 6 environ, la suite est en 1 seule et même "instance". En gros y'a plus de découpage comme la zone de start.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés