[Recherche] Corpo Axé Pivipi ! (active...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une corpo orienté pvp composé de franco qui réalise des op en français.

Je suis un joueur plutôt ancien (2006), disposant de 2 comptes (1 pvp [60M SP]/ 1 indus, Farm [50M SP] )

Habitué aux blob / lag Fest / Blob War / Drake Army du 0.0 je suis à la recherche d'une corpo qui serait active !!!! tant qu'a faire vivant en 0.0 membre d'une alliance mais qui sait être autonome en roaming sans devoir toujours attendre les form-up à rallonge les FC Uk ...(perso, attendre 2h voir 3h entre l'heure de form up & le départ ...Ça me gonfle !)

J'enchaine les corpos ou l'on promet monts & merveille et qui failcascade en moins de 2 mois (je doit en être a ...3 de suite là...)

Ma démarche peut vous paraître bizarre, mais j'en suis arrivé à un point à me demander si je continue le jeux ou pas.... J'aimerais retrouver du Fun ... (et il est vrai qu'en 0.0 ...Bah c'est dur ...)

Donc si tout jouer ayant un truc à me proposer voudrait bien avoir l'amabilité de m'envoyer un mp sur ce présent forum, je vous remercie d'avance

edit : l'un n'empêchant pas l'autre, lors de CTA ou d'op alliance, je suis up aussi, mon post pourrait être ambiguë sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés