Question aux explorateurs.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis en train de lire pas mal de guides sur l’exploration et j’aimerais savoir comment vous, amis explorateurs experimentes, procedez en general.
Je joue un perso minmatar et je pensais utiliser un probe pour scanner et ensuite un hurricane (fitte PVE) pour venir a bout des NPC.

Est-ce que vous utilisez un seul ship pour scanner + killer et si oui quel ship?

Ensuite pour la phase de salvage, est-ce qu’il me sera obligatoire d’utiliser un salvage ship ou il est envisageable de fitter un salvager sur mon cane?

Si vous avez des conseils je suis preneur, je compte rester en high-sec pour l’instant et monter en niveau suivant l’evolution de mes skills.
Merci d’avance pour votre aide.
Je suis en 0.0 et pour ma part j'ai souvent un core probe launcher de fitté sur mon Drake ou mon Raven pour scanner les Havens (anos Angels).

Ca permet de les trouver rapidement sans devoir changer de vaisseau ou devoir s'appuyer sur un alt.
Après ça dépend surtout de la place qu'il te reste en high slot, mais oui, je pense que je ferai de même en HS pour trouver une signature facilement.
Perso :

1 compte en helios + riggs + implant + sister scan probe + launcher sister l'autre compte en ishtar ...

Pourquoi utilisé 2 comptes ? permet de réduire le temps entre le moment ou tu trouve le plex et le moment ou tu te lance dedans. en clair tu réduit la chance de te le faire ninja ^^
Pourquoi temps d'investissement ? Réduire le temps pour trouver les sites (et donc multiplié le nombre de site par soir) & augmenter la chance de tomber sur les 6/10 / 8/10 voir 10/10 quasi improbable.
Le seul ship permettant de prober efficacement un plex, et de le vider - toutes proportions gardées, c'est le T3 avec le subsystem de force de scan. Pas très abordable, donc
le ship all in one (sauf pour les sites "combat" hors high sec) : le pilgrim où l'on peut mettre probe + salvager + codebreaker + analyser + cloak + propulsion + resist + drones (pour taper)
Le 2eme compte n'est pas une option pour l'instant et avec mes petites skills je pense que 2 ships c'est mieux pour le moment. Merci pour vos reponses en tout cas, l'exploration est officiellement mon activite favorite depuis m'etre fait caca dessus en entrant dans un wh hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés