Windows seven 64 ? 32 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir les zamis !
mon premier post sur ce forum et j'ai déjà un problème...
J'ai découvert Dragon Nest hier, et je me suis fait refilé l'installer (DragonNest_Setup_1.4.5.2.exe) par un pote, qui a comme moi un Windows Seven 64 bits.
Chez lui, l'installeur marche niquel, chez moi, voilà ce que je découvre une fois copié sur mon PC :

"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel."

Alors je me dis :
- ou bien faut launcher l'installeur en 32 bits (je suis en 64, mais j'ai pleins de .*32 dans les processus de mon gestionnaire des tâches, donc je sais pas si mes applis run en 64 ou en 32)
- ou bien il faut absolument avoir téléchargé l'installer soi-même, mais j'y arrive pas avec ma connexion...

Avez-vous des suggestions ??
Merci beaucoup d'avance, en tout cas.

Bisous, si j'peux m'permettre... ^^'
Salut
Je détiens comme toi Seven en 64 bits , et j'ai eu aucun soucis concernant l'installation.
Mais bon si j'etais a ta place j'essaierai de le lancer en tant qu'administrateur.
Voila , en esperant que ca puisse t'aider
Citation :
Publié par SpliK
Salut
Je détiens comme toi Seven en 64 bits , et j'ai eu aucun soucis concernant l'installation.
Mais bon si j'etais a ta place j'essaierai de le lancer en tant qu'administrateur.
Voila , en esperant que ca puisse t'aider
en meme temps ca veut pas forcement dire qu'il est en 64bits non ? Suffit peut-etre de l'installer dans le x86 j'imagine.
J'ai regardé où il est installé sur mon PC et c'est dans le x86 , donc c'est du 86 et ca doit etre installer dans les programmes en x86 si tu veux que ca fonctionne (d'apres ma logique)
Je suis sous Seven 64bits et je l'ai mis dans un dossier autre que x86 et ça fonctionne, pour savoir ta version va simplement voir dans le panneau de configuration, après je sais plus trop vers où, système peut être (étant donné que je connais ma version et que je vais pas voir souvent par là je me souviens plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés