Bug sur la colère de Iop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivé afin de savoir si elle vous est déjà arrivée ou si cela vient de moi...

Lors d'un combat où j'avais chargé ma colère de iop, je deco/reco du fait d'un lag...
Lors de ma reconnection (je n'avais pas passé de tour lors de la reco déco), l'affichage du cooldown de la colère de iop avait augmenté de 1.
Je n'ai alors pas pu relancer ma colère au tour approprié (c'est a dire au dernier tour où celle-ci est boostée) mais le tour suivant, et ceci même en utilisant les raccourcis claviers.

J'ai ensuite retenté l'opération lors d'un autre combat : déco/reco après avoir chargé une colère, même problème d'affichage lors de la reco, j'effectue alors une nouvelle déco/reco et cette fois-ci le problème d'affichage se règle (le cooldown de colère revient au chiffre normal), mais lors du passage à mon tour où je devais lancer la colère, celle-ci reste bloquée sur "lançable dans un tour" et je ne peux donc pas la lancer.

Voilà, j'espère avoir été clair, avez-vous déjà rencontré ce problème ? ce problème vient-il de chez moi ?

Merci.
A mon avis le mieux qu'il reste a faire c'est de contacter le support.
J'ai personnellement jamais vu ce comportement sur Colère, mais ca reste lié a une séquence d'actions très particulière.
Même problème hier quand j'ai dû déco/reco (cause : gros lag soudain ) et tous mes temps de relance étaient augmentés de un, j'ai pas pu relancer le glyphe enflammé quand il a disparu pour exemple (lvl 6 bien sûr).
oki, j'ai essayé mais je n'y parviens pas. Le site m'affiche : Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket.
Après j'ai peut-être fait une mauvaise manip' je n'ai encore jamais posté de ticket... Sinon j'attendrai juste que la section ne soit plus "en maintenance"
Citation :
Publié par -zaaroc-
Oui ça fait un moment qu'il y a ce bug sur colère.
+1, cela date et le problème persiste, lors d'une déco reco la relance des sorts s'incrémente régulièrement de "1" si tu n'as pas passé ton tour.
Citation :
Publié par -zaaroc-
Oui ça fait un moment qu'il y a ce bug sur colère.
J'ai eu le même soucis chez moi même si j'avoue que depuis quelques temps j'ai plus eu de soucis de déco/reco, mais effectivement la colère devient inutilisable quand c'est comme ça, bien chiant ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés