Mort et décomposition dk, arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me posais la question de savoir si il était possible d'empêcher des gens de regen mana en utilisant la mort et décomposition à travers un obstacle.
Comme par exemple l'arène des tranchantes, si ils sont placé au dessus de la passerelle et nous au dessous, si j'utilise ma mort et décomposition collée sous la passerelle, est ce que ca peut les toucher ?
Pour l'exemple, non.

Mais dans un cas comme par exemple l'arène de Nagrand, où un healer se cache derrière un pilier pour regen, tu balances ta Mort et Décompo (elle est 2x plus grande que le poteau environ je crois) sur le bord du poteau de façon que le heal soit dessus, le healer devrait prendre des dégâts et rentrer en combat, sans qu'il soit dans ta ligne de vue (je pense pas avoir été très clair, si tu n'as pas compris, dis-le) pour un sort monocible.

Ca marche seulement sur un plan au raz du sol, mais ça touchera pas les cibles en dessous ou sur une plateforme au dessus, vu que ce n'est pas un sort en colonne comme celui du druide equi qui silence.
Merci pour ta réponse. Mais dans les tranchantes je sais pas si tu as bien compris, il ne s'agit pas de poser a terre la mort et décomposition en espérant toucher le type sur la passerelle, mais bien de la poser sur la partie inférieur de la plateforme, enfin quand on est dessous la poser au dessus de nous (plat fond). Ce qui revient à avoir environ 10cm de hauteur pour les toucher.
Ah, je viens de comprendre du coup, oui.

Je ne joue pas DK, mais je suppose que c'est possible si tu réussis à voir la passerelle avec la caméra sans avoir à trop s'exposer, comme une vue aérienne.
Je me sers toujours de D&D pour interrompre la regen ennemie. Garde en mémoire qu'il suffit simplement de les toucher un poil pour les mettre en combat (donc si tu dois te servir de la texture pour ne les toucher qu'avec le millième du centimètre du bord de ton AoE, c'est suffisant).

GL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés