Conseil pour un scout

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'aurais aimer avoir quelques information au sujet du scout , j'ai débuté y'a deux jour de ca , je suis actuellement level 10 et je galère pas mal .

Plusieurs questions me taraude:

- Comment organiser son cycle de dps ? a savoir que j'ai développer flèche tranquillisante et tir stable , mais je peine a tuer des mobs de mon level et je parle pas des mob de niveau supérieur ...
- Quels stats développer en premier ? je met dans les spé conseillées mais je sais pas trop quel ordre de priorité donner a l'attribution de mes points:/

- Quel stuff est bon pour moi ? ( en gros quels stats sur le stuff je doit privilégié pour être plus efficace , c'est à dire pouvoir tuer du mob de mon niveau sans trop lutter )

- Quels réputs monter ( pour avoir du matos intéréssant ) ?
et pour finir , quel artisanat choisit , j'ai lut au hasard du net que les métiers de récoltes été mieux pour faire des PO facilement , mais je me tâte a me lancer dans la maroquinerie pour me faire du stuff :/


voila , merci d'avance de vos réponses ^^
Salut,

Je débute moi aussi sur allods avec un rodeur donc je sais pas si mes conseils sont précieux mais bon, tentons.
Personnellement à ton lvl j'avais monté tranquilisante et tir ciblé et j'enchaînais Tir ciblé>Tranquilisante>Ciblé>Arc>Ciblé... jusqu'à ce que le mob arrive au corps à corps où j'essayais tant bien que mal de l'achever. Le level 10 reste un passage pénible car il précède l'arrivée de deux sorts violents : épines pour ralentir considérablement les mobs, tir double pour dps. Donc courage ^^

Pour ce qui est du stuff, j'utilisais un stuff qui me permettait d'avoir :
- Une force suffisante
- Une finesse permettant d'ignorer l'armure de l'ennemi
- Une perception telle que j'avais - de 20 % de chance de manquer la cible
- Une chance permettant d'être à 1/5, 1/4 coup critique

C'était plus ou moins abordable en mêlant items de quêtes, de ton instructeur, etc.

En espérant t'avoir aidé un chouillas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés