sorcier ou spiritualiste

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend de ton niveau et style de jeu... t'en a pas une imba et l'autre qui sucks, un bon sorcier est trés bon, et il en est de même pour le spi
mais j ai pas compris mais quelles sont leurs differences ? est que les pets d aion sont comme ceux des demonistes de wow ? car je suis pas fan des pets de wow et je joue mage sur wow est ce que le sorcier d aion equivaut au mage de wow ?

merci de vos reponses
Citation :
Publié par typhia
mais j ai pas compris mais quelles sont leurs differences ? est que les pets d aion sont comme ceux des demonistes de wow ? car je suis pas fan des pets de wow et je joue mage sur wow est ce que le sorcier d aion equivaut au mage de wow ?

merci de vos reponses
Si t'aime pas les classes à pet, go sorcier.

C'est la classe qui se rapproche le plus du mage (pur dps tissu) à la différence que sur AION tu joues pas monotouche
Le cap n'est pas encore sur les serveurs de jeu, et on verra bien quand il y sera ce que ça donnera.

Et même avec le cap, le sorcier sera quand même pas mal avantagé. Ca va juste faire bizarre à ceux qui ne savent que chaîner leurs grosses attaques en instant. Mais t'inquiète pas pour les sosos qui savent jouer, ils auront toujours de quoi être très dangereux.
Tu peux aussi faire un effort, rien d'insurmontable, lire cette section du forum Aion: ce débat a déjà été abordé 10x, en + de toutes les discussions qui tournent autour de ces deux classes spécifiquement.
Rien que sur la première page il y a déjà un sujet qui porte le même nom que le tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés