Graphiquement ce jeu ma laisser sur les fesses pour un F2P c'est jolie après avoir créer mon personnage Paladin (je crois car un coup c'est en anglais un coup c'est en Français aller savoir..)
Après la création de mon personnage en jeu, bon c'est sympa un jeu coréen ou l'on se déplace avec les touches du clavier sa relève du miracle et on peut même sauté (une révolution aussi sa c'est tellement rare dans leurs jeux...)
Le plus drôle reste à venir une fois en jeu vous avez des joueurs des PNJ, après avoir retourner toute la ville et un peut la zone ou se trouve les mobs je n'ai trouver aucune quête (si si !) c'est blinder de joueurs mais aucun ne parle si ce n'est les spammers.
Bref aucune quête si ce jeu à plus de 80lvl je ne vais pas tenir 3 niveaux, bref d'habitude je tombe sur des p'tits F2P sympa mais celui la je suis sidérer une fois en jeu on a qu'une envie c'est de partir en courant pas de boutique en jeu il faut passer par le site après 1 heure de mise à jour avec le launcher.
Je n'ai pas préciser que dans la partie téléchargement du client du site officiel c'est vide aucun lien de téléchargement (jolie boulot aussi sa) heureusement Clubic est la pour nous sauver. Bref je n'ai jamais vue un tel déchet, oui pardon mais la c'est la seule chose que je peux en conclure, bref je vais voir comment va se porter Ys c'est le même site qui s'occupe de la localisation Française j'ai déjà peur...
Bref gros coup de gueule sur la version Européene qui est lamentable !
[Modération : Spam publicitaire]
|