jouer avec windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, (ça fait du bien, on ne croirait pas?)

Je ne suis pas d'actualité avec windows 7, mais vu le message :
- option d'exécution en administrateur
- option d'exécution en mode compatibilité.

De rien!
Merci pour la réponse, après avoir galéré pas mal, j'ai trouvé qu'il fallait mettre le dernier patch pour que ce soit compatible. téléchargeable sur le site Blizzard.

j'ai commencé un barbare et plusieurs questions déjà sur le jeu !

comment utiliser ou ne pas utiliser ses capacités spéciales. j'ai "assomer" (ou quelque chose dans le genre) et il me l'utilise chaque fois qu'il peut ce qui vide ma mana, et quand j'en ai besoin forcément je ne l'ai plus disponible.

j'ai aussi fait l'acquisition de "leap" mais pas moyen de l'utiliser celui-là...

dernière chose, il est marqué qu'il me reste 10 jours sur mon barbare. 10 jours avant quoi ? ^^

bref, des questions de débutants
Salut, et bienvenue sur didi!

Alors pour les capacités, tu as à droite de ta bulle de vie la capacité qui correspond à ton clic gauche, et à gauche de ta bulle de mana, celle qui correspond à ton clic droit.
Au début et tant que tu as des problèmes de mana, il faut que tu gardes ton attaque normale en clic gauche.

Pour leap (bond), il faut que tu le mettes en clic droit pour l'utiliser (ça marche peut-être avec Alt+clic gauche aussi, pas sur).

Le coup des 10 jours, c'est rien.
En fait quand tu crées un personnage, il faut que tu le joues 2 heures avant qu'il soit "validé". Tant que tu n'auras pas fait ces 2h avec tu verras ce compteur de 10 jours dessus. Mais le compteur repart du début dès que tu rentres dans une partie, donc no stress.
ok merci je n'avais pas saisi la différence entre les clics droits et gauches.

donc on ne peut avoir qu'un coup spécial en plus de son attaque de base. si c'est bien cela, c'est dommage d'avoir tant de capacités mais de ne pas pouvoir les utiliser en combat, à moins que quelque chose m'échappe encore !
(pas de bind de capa à des touches ou autres raccourcis possibles en dehors des clics droits et gauches?)
Alors si, tu peux assigner des raccourcis.

Il suffit de placer ta souris sur l'icône de la compétence quand tu fais "S" et d'appuyer sur les touches F1 à F8. Ce sont les touches par défaut, tu peux les changer dans les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés