Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voila mon problème,

J'avais commencé a jouer a War online vers l'été 2009, voulant continuer mon perso je telecharge le nouveaux programme de mise a jour, en remarquant que mythic a pris les rennes des serveurs war, bref j'essaye de me connecter, j'y arrive pas en me disant que j'ai sans doute oublier le pseudo utiliser a l'époque j'uitilise leur site et mon adresse email pour retrouver le bon, verdict ils sont rajouter _EUR a chaque fin de pseudo des anciens joueurs sur serveurs européen, bref je me connecte au passage sur le site, pas de soucis, par contre au moment de me connecter sur l'interface war il me demande de ressaisir les informations, pourtant je me suis connecté avec ces même info sur le site >< même après avoir changé plusieurs fois le mdp sur le site je n'arrive pas a me connecter, auriez vous une solution? j'ai essayer de créer un autre compte et cela fonctionne. Help me pls !!!

Merci
Perso,

ca fesait une heure que j'essayais de me souvenir de mon mot de passe pour rouvrir mon abonnement. J'ai fini par faire un master name account request. Et la je me rend compte que mon nom de compte est devenu mon mot de passe et inversement. Je comprend mieux pourquoi je n'arrivais plus à me loger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés