2 petit problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute et a tous,

Je souhaite me remettre a DAOC (ça y est j'ai craqué) mais je rencontre 2 petits soucis

1- Je viens de finir l’installation du jeux, lorsque je souhaite le lancer, j'ai erreur 201 ( Cannot connect to update server). j'ai désinstaller/réinstaller, redémarrer, couper anti virus, redémarrer box etc ...
(Il me semble qu'il faut passer le laucher en anglais quelque part mais je me trompe peut être)

2- Apres avoir lu les différents topic pour les récupérations de compte européens, je me connecte sur le site rentre mon nom de compte XXX_eu avec mot de passe tout se passe bien etc... Mais! lorsque je cherche dans l'onglet transfert je ne vois aucun personnage, j'ai peur de payer 13€ pour rien. Est ce que mes perso n’apparaîtrons que quand je me connecterai en jeux ???

Merci a tous de m'aider
1: pour l'installation il faut télécharger le client us ICI car le client français se connecte sur les anciens serveurs de GOA et comme ils n'existent plus tu as une erreur 201.

2: c'est normal que tu n'as rien dans l'onglet transfère car tu n'as encore pas transférer de perso il faut le faire IG de ton serveur d'origine.
clique sur la case en bas à gauche show archived servers dans le choix des serveurs pour faire apparaître ton serveur d'origine
connecte toi avec un de tes perso et fait la commande /freexfer ywain8 pour chacun de tes perso (le chiffre 8 est un exemple tu peut mettre de 1 à 10 mais je te conseil au dessus de 5 pour avoir plus de place au housing, le 8 va très bien )

si ça fait longtemps que tu n'as pas jouer tu peux peut être prendre une période d'essai sur ton compte de 14 jours de quoi faire largement ton transfère avant de payer l'abonnement mais si tu n'as pas accès à la pèriode d'essai dans tous les cas t'es obliger de payer 1 mois pour pouvoir te connecter et donc faire le transfère
Salut, j'ai a nouveau un problème, j'ai installer sur un de mes pc le jeux, ça marche nickel, je l’instale sur mon pc portable et quand je double clique sur l'icone du patcher et bah ... rien ne se lance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés