2 petit problèmes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1: pour l'installation il faut télécharger le client us ICI car le client français se connecte sur les anciens serveurs de GOA et comme ils n'existent plus tu as une erreur 201.
2: c'est normal que tu n'as rien dans l'onglet transfère car tu n'as encore pas transférer de perso il faut le faire IG de ton serveur d'origine. clique sur la case en bas à gauche show archived servers dans le choix des serveurs pour faire apparaître ton serveur d'origine connecte toi avec un de tes perso et fait la commande /freexfer ywain8 pour chacun de tes perso (le chiffre 8 est un exemple tu peut mettre de 1 à 10 mais je te conseil au dessus de 5 pour avoir plus de place au housing, le 8 va très bien ![]() si ça fait longtemps que tu n'as pas jouer tu peux peut être prendre une période d'essai sur ton compte de 14 jours de quoi faire largement ton transfère avant de payer l'abonnement mais si tu n'as pas accès à la pèriode d'essai dans tous les cas t'es obliger de payer 1 mois pour pouvoir te connecter et donc faire le transfère |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup,
J'ai vu tous ca ca marche !!! merci ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'était arrivé aussi j'ai du lancer le jeur en faisant "éxécuter en tant qu'administrateur"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|