Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous chers Joliens !

Comme indiqué sur mon titre , je cherche à faire un nouveau départ sur ce serveur.
Je suis un ancien joueur ( 3 ans de jeu ) , après un loooong arrêt , je cherche à recommencer sur ce serveur.

Tout d'abord je suis :
- Un mordu des métiers.
- Un Pvpeur dans l'âme.
- Un tueur de monstres sanguinaires.
- Une personne sympathique

Je cherche :
- Quelqu'un avec des heures de jeux convenables.
- Une personne sympathique.
- Un orthographe qui ne pique pas les yeux.
- Une personne de confiance.

C'est tout , Mp ou sur ce sujet pour plus d'infos.

Lakes.

Je me retrouve bien dans ta propre description (sauf pour la partie PvP x) J'ai jamais réussi à comprendre comment les gens pouvaient être bon en PvP. -.-)

Je suis également un GRAND MORDU DES MÉTIERS. Ne pas en faire serait passer à côté de toute la richesse du jeu, alors personnellement, j'en profite. (Mineur, Alchi, Paysan, Boubou, Joaillo 100, Bubu et Bijou 70. J'ai laissé tomber pêcheur et cie. car ça demande trop de temps, j'aime mieux m'en tenir à des métiers qui ont une certaine utilité indéniable)

Sinan, j'suis une Iopette niv.76, et je serais absolument ravi qu'on fasse notre bout de chemin ensemble.

Malheureusement, parce qu'il y a bien un ''mais'', je vis au Canada, donc horaires différents de la France ... :s
Cucu, je me retrouve aussi dans ta petit description, ça va faire dans les 3 ans en juillet que je joue à dofus, j'ai stop depuis plus de 2 mois, j'ai mumble, steam, skype si tu veu discuter, je joue ma propre team et j'ai ma propre guilde et donc si tu veu commencer une petit aventure en ma compagnie je pourrais toujours trouver une place pour t'aider, voir même te donner un peu d'argent pour débuter , jouer seul n'est pas drôle, j'ai déjà quelque métier de monter si tu veu en parler et que tu à steam ajoute moi : space22
Salut

Après deux ans de pause j'ai voulu me remettre à Dofus, sur mon serveur de base, Jiva. Puis après deux semaines de jeu, j'ai été tout simplement dégouté de la tournure du serveur (économie, communauté, etc.)
Je cherche donc à reprendre à zéro aussi.
Sinon moi, j'ai du jouer 3 ans, et j'ai commencé en 2006 v 1.13.1 pour arrêter à la version 1.26.1.
J'ai toujours joué plutôt casual, à prendre mon temps (métiers, élevages).

Voilà, à bientôt je l'éspère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés