Un ping atroce dans les 400ms exclut-il le PVP "sur le terrain" à Perpetuum ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma situation :

-une connexion internet via clé 3G (ou mobile comme pseudo hotspot WiFi) dont le ping est entre 300 et 500ms ;

-une envie de me remettre à un MMO futuriste, à raison de 2-3 sessions de jeu de 2h max / semaine.

Je n'ai pas testé Perpetuum mais j'ai lu à 2-3 reprises (sur JOL notamment) que le rythme des combats est relativement lent. Si c'est bien le cas, jouer un combattant et faire du PVP malgré mon ping moisi est-il envisageable sans trop en baver avec la latence ?

Sinon en dehors du combat sur le terrain, on peut aussi être utile à sa corpo en suivant une carrière axée sur la production ou le commerce, c'est bien ça ?
Quelle que soit la "carrière" il te faudra sortir et voyager un peu, et avec un ping aussi élevé je sais pas trop ce que ça peut donner...

Le mieux est de tester je pense, il y'a l'abo pour 3-4 jours pour tester à moindre frais. (J'ai peut être une clef de parrainage encore dispo sinon).
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Ma situation :

-une connexion internet via clé 3G (ou mobile comme pseudo hotspot WiFi) dont le ping est entre 300 et 500ms ;

-une envie de me remettre à un MMO futuriste, à raison de 2-3 sessions de jeu de 2h max / semaine.

Je n'ai pas testé Perpetuum mais j'ai lu à 2-3 reprises (sur JOL notamment) que le rythme des combats est relativement lent. Si c'est bien le cas, jouer un combattant et faire du PVP malgré mon ping moisi est-il envisageable sans trop en baver avec la latence ?
Un gros lag peut être problématique en pvp solo, où se planquer derrière un obstacle pendant qu'on recharge ses armes peut changer l'issue d'un combat. Mais pour le pvp de groupe, ça devrait être négligeable.

En jouant peu, tu n'auras pas de problème de skills, mais le financement des pertes pvp risque d'être plus gênant, par contre. (il se peut aussi que j'aie tord, je dis ça en me basant sur mon expérience d'Eve Online, je suis tout nouveau sur Perpetuum aussi)

Citation :
Sinon en dehors du combat sur le terrain, on peut aussi être utile à sa corpo en suivant une carrière axée sur la production ou le commerce, c'est bien ça ?
Bien sûr, mais reste à voir si ça te convient. Si ce que tu cherches est principalement l'excitation de pvp, tu risques de vite te lasser de surveiller des sell orders, des lignes de prod ou faire de la logistique...
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
OK merci ZAg, je testerai le WE prochain. Je te contacterai par MP si j'ai besoin d'une clé.
C' est noté. Je te la met de coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés