connection impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
voila mon souci : j'étais en train de craft , et soudain j'ai vu les torses des persos ..... en rose .... ensuite déco , et la , impossible de me reco . ç'est moi ou le jeu est planté ? j'accede à mes perso + mdp , et après ça plante sur les logos daoc ..... une explication ?
bon , ben petit appel au secours , je ne vois vraiment pas ce qui bloque , toutes les analyses n'ont rien donné , nettoyage de disque , défrag , etc ....
je ne vois pas d'ou vient le probleme ....
petit up pour vraiment demander de l'aide : mdp et identifiants ok , lancement du launcher , la fenetre avec les icones daoc + musique s'affiche , et la , ça me vire , retour bureau ....... grrrrrrrrrrrrrrrr .... help et re help ! ( à déplacer dans technique si besoin )
Desactive ton antivirus et reteste.
pourquoi ? ...
Par exemple sur certaines config (dont l'une des miennes au moment des test), l'antivirus (qui était bitdefender) analysait tous les paquets et non des types de fichiers. Le resultat était des zonages de 1mn minimum , et des fois l'impossiblité de log tout simplement.

Maintenant si cela à deja fonctionné avec ton antivirus, je ne vois pas vraiment comment cela peut avoir un lien mais bon, teste à tout hasard.
en fait , ç'est la premiere fois que ça m'arrive , tout allait très bien jusqu'a ce soir , je ne comprends plus , à se taper la tete contre les murs , lol !!
antivirus et touti ok . est-il possible que les serveurs soient saturés ?? file d'attente ??
t'as test avec un autre jeu gourmand ? peut-etre la CG de cramé :/

Ce qui m'inquiete c'est le changement de couleur des torses avant que tu plantes .

Essai de lancer un test 3D a partir de directx , tape dxdiag dans les recherches.
Ça les couleurs qui changent, moi perso ca me le faisait il y a longtemps quand ma carte graphique chauffait trop.

Changement de couleurs des structures, gros lag et une session épileptiques jusqu' a ce que le jeu décide d' en finir et me renvoyer au bureau.

Une solution serait de refresh les pilotes graphiques, ca peut éventuellement aider.
direct x testé et aucun probleme , partout , quant aux pilotes , tout est à jour , test de fond en comble , aucune idée pour la suite . j'ai meme testé 3 jeux sur cd , pas de soucis , la cg fontionne tres bien . le probleme vient du lancement daoc , comme expliqué plus haut , j'ai le launcher + mdp + identifiant , et ensuite retour bureau , quelque chose bloque le jeu , ou le vire ....

re testé avec titan quest / dragon age origins / divinity 2.....
Je propose une réinstallation complète de daoc.

Redl le patcher d'origine via le site us, et tu réinstalles tout. Dans le doute que ça soit DAoC qui ait un soucis quelconque, au moins déja sur ça tu seras fixé.
Honnetement je pense aussi a la cg la , je m'explique .

Les seuls ou j'ai eu exactement le meme probleme que toi a chaque fois c'etait ma CG qui chauffait et me zapper retour bureau.

Je pense que tu devrais essayer en aerabt un max ton pc , monte tes ventilo peut etre , enfin je sens mal ta CG la .
mouai la cg ou la ram deconne, lance d'autres jeux tu verras bien.
d'ailleurs depuis quelques annees, soit j'ai pas de pot, soit ya une qualité merdique sur pas mal de composants.
j'ai change pas mal de cartes graphiques et d'ecran LCD avec parfois moins d'un an de duree de vie.
la CG sur une machine qui a 5 mois ?? c'est une nvidia gt 320 , et la ram , j'ai 8 gigas d'origine ..... ça ne serait vraiment pas de bol qu'elle soit grillée je pense .....

Description de la carte NVIDIA GeForce GT 320
Mémoire vive sur la carte 1,00 Go
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2933 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go , 2 dd de 500 gigas chacun .

voila le matériel .
je vous tient donc au courant : j'ai delete le jeu et tous les fichiers , et re-DL ensuite , et la ....... tout fonctionne , mdr , ç'est à n'y rien comprendre ! merci à ceux qui ont répondu .
Surement des fichiers de jeu corrompus / endommagés qui au final te faisant plantait le chargement de la zone en question.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

DAoC - Hibernia
A prioris c'est ta CG , met le dernier pilote a jour sur nvidia ( j'y crois pas des masses ) , apres je miserais quand meme plus sur une surchauffe , telecharge everest ou speefan histoire de voir a combien monte ta CG , ces pc tout beau tout neuf sont bien mais des qu'on exploite un peu la chose sa part en sucette .
Nvidia c'est tres bien mais d'une maniere general pour toutes CG , le refroidissement , c'est pas sa .
Une alim defaillante et ne fournissant pas asser de jus a la CG peut en etre la cause aussi , je commencerais par un reinstal complete du jeu avant de me soucier d'un probleme lier au matos .

Tu peux aussi faire un test sous Benchmark , ca va pousser ta CG quasi au max de sa puissance , comme ca tu seras fixer.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Nvidia c'est tres bien mais d'une maniere general pour toutes CG , le refroidissement , c'est pas sa .
ça dépends surtout du constructeur de la carte et de la gamme de cette dernière. ( Nvidia construit surtout le GPU, moins les CGs elles mêmes )
T'as pas mal de constructeurs qui font des économies sur le ventirads de façon à ce que la carte tienne le temps de la garantie.
Après, si tu tape dans du générique low coast, faut pas s'étonné.

Puis, il n'y a pas de secret, une tour pas entretenue, c'est une tour qui chauffe, en 5 mois t'accumule déjà un paquet de poussière.

( je parle pas des PCs achetés tel que, c'est une hérésie de nos jours de ne pas monter sa tour tellement c'est enfantin et économe )
tout ce que vous m'avez dit a été fait , j'ai testé la machine de fond en comble ( voir les parametres plus haut ) aucun conflit , aucune surchauffe , j'ai trouvé qu'en fait , le jeu démarrait et allait chercher des fichiers qu'il ne trouvait plus . j'ai désinstallé et re Dl , et tout fonctionne . encore merci à tous

(pourquoi le dossier ou fichier n'existait plus , ça .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés