Idée : gagner simplement des points de compétence en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il est dommage, et je ne suis certainement pas le seul, de ne pas gagner de points de compétence après avoir tué un adversaire en pvp.

Pourtant les modifications pourraient être simples :
(exemple)
- attribuer comme nombre de points de compétence simplement la valeur du battle ranking du perdant au gagnant.

- limiter le farm des nouveaux joueurs ou des joueurs mal équipés par des pk suréquipés :
tout simplement en rendant le gain de points de compétence impossible à ceux qui auraient un battle ranking supérieur de plus de 100% (le pourcentage permet la progression)

Bon je me rends compte que je ne suis pas très clair alors travaux pratique:
1/ Aaa dispose d'un BR de 10 et Bbb de 20 (battle ranking =100% donc gain possible pour les deux en cas de victoire)
Si Aaa tue Bbb il touche 20 points de compétence,
Si Bbb tue Aaa il en prend 10.

2/ Ccc a un BR de 45 et Ddd un BR de 95 (différence supérieure à 100%)
Ccc pourrait gagner 95 points de compéténce en tuant Ddd (mais il va sûrement transpirer pour cela )
Ddd n'en gagnerait pas en tuant Ccc.

Voilà pour l'idée, soyez indulgent je me réveille^^
moi je suis contre, y aura déja bien assez de pvp et de pk comme ça.
Puis il pourait y avoir des exploit, genre 2 potes se tuent en boucle pour up leurs points.
Citation :
bah... on est pas sur wow en meme temps...

un jeu orrienté 100% pvp, sans xp mais des skills donc c'est différent
enfin a moins que je comprend pas
Je n'ai sûrement pas été clair mais je parle de points de skill, comme ceux que tu gagnes en faisant les quêtes ou en tuant les mobs. Mais là obtenus en pvp.

Citation :
Puis il pourait y avoir des exploit, genre 2 potes se tuent en boucle pour up leurs points
Ah oui je n'y avais pas pensé mais bon le temps de revenir en combat doit faire que basher du mob reste plus rapide

Merci pour vos commentaires.

Sinon :
- ça peut se limiter à la première règle juste le gain du nombre de battle ranking sans limitation.
- ou alors augmenter la différence de BR avant de ne plus rien obtenir (genre 200%)

Voilà, je vais bosser. Passez une bonne journée.
Citation :
Publié par neijlu
Puis il pourait y avoir des exploit, genre 2 potes se tuent en boucle pour up leurs points.
Je suis contre surtout pour ça, et pis c'est aps il pourrait mais il y aura... suffit de prendre DFO comme référence ou la macro est roi.

C'est pas plus rapide le bash si tu fais une macro qui tu ton pote en boucle toute la ,nuit.... imagine juste 10 BP toute les minutes pendant 12h... ouch...

Pour faire ça il faudrait que quand tu tu trop de fois le même adversaire de suite les bp tombe à zero.

En fait je verrai bien ça indifféremment à l'adversaire, genre le système te permet de tuer 10 pj après les 10 tu ne gagne plus de pb. et encore .. y'a moyen de cheater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés