EDIT Abo est -de nouveau- down !

Répondre
Partager Rechercher
[CC Server] The Oracle > Server restarted at 00:03:38

Cela fait maintenant des heures qu'il est bloqué sur ça :

Citation :
Publié par Abomination
AUTOMATIC PLANNED Maintenance reboot in process, server will be back within 5 minutes
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Y parait qu'il va y avoir une nouvelle île nommé Lowel's island et 4T4C en même temps.
Et gargamel qui cours derrière les shtroumpf avec des vaches qui les regardent en fumant dla weed, effectivement.
Citation :
Publié par Kan Fury
Et gargamel qui cours derrière les shtroumpf avec des vaches qui les regardent en fumant dla weed, effectivement.
En plus d'avoir l'xp 4x, il va y avoir des nouveaux spots d'xp? :O)
Oui je sais mais ça m'a fait rire!

enfin maintenant ça me fait plus trop rire -_- allé abo... ON!! je vais me looker le film Experience du temps (des gens enfermé dans une prison pour les analyser)
Aujourd'hui à 7h33 SERVEUR DOWN, depuis hier soir ....
A mon avis le serveur se rétablira pas tant que Bl viens pas voir se qui se passe ...
C'est déjà arrivé plusieurs fois..

Le serveur tourne parfaitement en fait (le programme serveur tourne et tout) mais en effet il semble que son IP ne soit pas accessible de partout, j'ai deux connexions différentes à internet, et j'arrive à me connecter au serveur depuis l'une mais pas depuis l'autre.

Je pencherais pour un problème chez le FAI de Dialsoft sur lequel est branché Abomination, pour changer.
Si ça peut te servire avec une ligne FT, Free et DartyBox j'ai du mal à ping ABO.

J'utilise 1&1 pour la page des statuts Dialsoft (serveur allemand) j'ai du mal à ping ABO mais on peut voir que c'est pas le seul qui est OFF.

Peut être un problème de passerelle passagée.
Tous les serveurs fonctionnent, mais il semble que ce soit "encore" le fournisseur d'accès qui pose problème. (Il y a grosso modo 2 connexions différentes chez Dialsoft, la T1 (NMS/Realmud/Havoc/4genet) et l'Adsl (Abo/Trilogy/Neerya) donc, après une rapide analyse je dirais que la connexion Adsl est dans les choux.
Et pas le possibilité de passer par une connexion quand l'autre ne répond pas ?

L'authentification n'a pas besoin d'être rapide, elle se doit par contre de répondre quand elle le peut.
Une solution type Load Balance permet de faire ce genre de choses.
Des solutions fiables existent (physique avec Alteon, logique avec Resonate...)

Citation :
Publié par Black Lemming
Tous les serveurs fonctionnent, mais il semble que ce soit "encore" le fournisseur d'accès qui pose problème. (Il y a grosso modo 2 connexions différentes chez Dialsoft, la T1 (NMS/Realmud/Havoc/4genet) et l'Adsl (Abo/Trilogy/Neerya) donc, après une rapide analyse je dirais que la connexion Adsl est dans les choux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés