[NEW PLAYER] Petites questions... :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je suis un adepte des mmorpg (meuporg olol ). Je les ai un peu tous testés: Aion, Aoc, Gw, Ryzom, Dofus (fake), war et wow. Le dernier cité est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (203 jours de jeu sur 5 ans :O : Je me situe dans la catégorie de joueurs ayant une présence disons "moyenne") et c'est après la sortie de sa dernière extension "Cataclysm" que j'ai su qu'il ne répondait plus à mes attentes en terme de pvp mais aussi et surtout de gameplay... Ainsi, j'ai (re)testé une partie des jeux cités plus haut et je me suis arrêté sur Warhammer Online Age of Reckoning. J'ai repris mon petit tueur level 19 sur le serveur français et j'ai tag bg et prise de "fort" (on peut pas vraiment appeler ça des forts à ce level là ) et je peux dire que ça m'a bien emballé ! Du coup je viens ici pour vous poser quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses en visitant de nombreux forums et sites internet de fans de war.

- Quelle classe jouer ?
J'aime beaucoup les classes à dps physique (à l'avenir je vais donner des exemples de classes et spés de WoW pour vous donner une idée, ce sera plus facile pour moi ^^) comme le guerrier spé armes (war avec arme 2H) le chasseur (dps distance physique avec pet: chasseur de squig sur war il me semble) et rogue: dps cac furtif.

Avec tout ça j'aimerais savoir ce qui colle à peu près dans l'univers de war... L'idéal serait que je joue du côté de l'Ordre et la race naine.
J'aimerais savoir si le Brisefer a une spé dps cac et pas seulement des spé de tank, j'aimerais savoir si son éventuelle spé dps envoie du pain ou est-ce qu'elle est useless.
Le Tueur nain... J'aimerais savoir si il est aussi fragile hl que bas level parce que là, je fais la masse de dégats c'est indéniable mais je prends cher comme c'est pas permis XD.
L'ingénieur est il un bon dps distance dans sa spé de fusiller (désolé pour les termes sûrement incorrects au sujet des spés
En chassant de race... Je tombe sur Guerrier fantôme et Répurgateur... Deux classes qui à première vue me donnent envie de les tester... Mais monter toutes les classes level 40 pour trouver la bonne... Pas vraiment le temps xD

Du coup si vous avez quelques définitions rapides des classes que j'ai citées etc, cela m'aiderait énormément. Ce que j'ai pu lire sur les descriptifs est assez ancien au vue des dates ainsi j'aimerais des informations récentes

- Quelle classe me conseillez vous ? (dps physique)

- La population en t4 sur Athel Loren est-elle importante ? (je joue de 18h00 à 24h00 pour info)

- Quelles sont les activités principales d'un level 40 ? Que fait-on de ses journées passées sur war ? J'aimerais savoir car pour moi c'est la chose la plus importante...

Voilà, si vous pouvez répondre entièrement et de façon précise cela m'arrangerait énormément et surtout, m'aiderait énormément. J'aimerais avoir des réponses à mes interrogations avant de me lancer pleinement dans l'aventure... Pour ne pas être déçu
Merci d'avance
Et à bientôt peut-être in game
salut l'ami, je vais essayer de t'éclairer autant que faire ce peut.

- Le tueur est un gros dps (surtout en mono), mais effectivement il est fragile même à HL, c'est pour ca que certains tueurs HL ont décidé de s'orienter sur un stuff défensif.
- Le brise fer spe offensif bien stuff envoie du pâté, s'en est même impressionnant.
Par contre, il a besoin de temps pour préparer son burst, il doit monter sa rancune en frappant l'ennemi, quand il atteint 100 de rancune là, sa envoie du lourd.
- L'ingénieur spe fusiller, manque d'éfficacité suite au up des armures, par contre il est très bon en assiste dps, il a aussi pas mal de cc intéressantes.
Son gros point fort, c'est qu'il est très ludique à jouer et son skin est attachant.
- Le guerrier fantôme dispose d'un dps un peu près équivalent à celui d'un ingénieur, par contre il dispose d'une spe cac (spe assaut) qui tient la route.
Il ne tape qu'en physique donc attention au grosses armures, l'ingé s'en sortira mieux vu que ces grenades sont en dégâts magique type corporelle.
- Le répurgateur est un gros dps mono, avec un gros burst.
Il peut fufu, par contre il faut savoir maitriser les frappes de positions (flanc et dos).
- si je devais te conseiller une classe, cela serait soit le lion blanc (dps cac elfe avec pet) ou le maitre des épées ( tank elfe).
- Le lion blanc a un très bon burst et difficile à kiter (jump de 65m, grappin du pet, snare, stun etc..).
Il frappe en physique, mais dispose d'un skill+ tactique très puissant en dégât magique spirituelle).
- Le maître des épées (tank elfe), n'a pas besoin de pénétration d'armure vu que les 3/4 de ces skills sont en spirituel et ca envoie du pâté.
Pour comparer avec le brise fer je dirais que :
sur du tissus le BF > MdE
sur des grosses armures MdE > BF
- pour ce qui est de la population en T4, elle est actuellement très instable ( les différentes bêta de RIFT, les déçu du dernier patch etc...) n'aide pas.
Je pense qu'une fusion avec des serveurs européens sera probablement d'actualité à terme.
Mais ne t'inquiète pas il y a encore largement de quoi faire, les destru sont méchants et fâchés, ils essayeront de te tuer même si tu es innocent lol.
Par contre tu risques un peu de déjanter quand tu prendras conscience de la différence de niveau entre un lvl 40 rr40, tous frais (stuff annih ou conquérant) et un destru rr80-90, s'en est déprimant.
Sur ta tranche horaires, tu auras du monde, les bg pop bien jusqu'à tard, et il y a du fight sur les différentes zones.
- L'activité principale en T4 c'est le RvR qui se définit par la prise de contrôle de zone (flags et forts) pour pouvoir envahir la capitale ennemi.
Après tu peux BG, ils te permettent d'avoir des tokens pour acheter du stuff très intéressant.
Il y a aussi un peu de PvE à la terre des morts, des qp, des tombes et le tombeau du roi vautour.
Tu peux aussi faire de l'artisanat, si cela t'enchantes.
Voilà espérons que cela t'as un peu éclairer à plus ingame.
Et courage pour tes premiers pas en t4 (en priant pour que tu ne rencontre pas un dps 90+ )
Oula, merci à toi Humantarget, tout ce que tu as écrit m'a beaucoup aidé et me donne vraiment envie de jouer à war.

Par contre j'ai du mal à me décider pour ce qui est de la classe.
J'ai bien tout compris, mais j'aimerais savoir ce que tu penses du BF en tank. Les tanks en pvp c'est assez nouveau pour moi et je vois pas trop le rôle qu'ils peuvent avoir.
De plus, pour ce qui est de l'ingénieur, tu parlais d'un gameplay ludique, qu'entendais-tu par là ?

Tu m'as également conseillée deux classes, je t'en remercie, mais j'aimerais éviter le fait de jouer un avatar à longues oreilles (racisme nain de bas étage).
Du coup j'aimerais savoir si Le chasseur de Squig était une classe assez proche de l'ingénieur quant à son gameplay.

Oula, ça fait plein de questions en plus, je vais m'arrêter là x)

Ah non, juste un petit détail... x)
Y a-t-il un manque d'une certaine classe ? Pour les défenses de forts etc... Ca pourrait m'aider à choisir

Voilou merci d'avance à nouveau
Le bf off envoie vraiment du paté, après toujours pareil, ton plaisir de jeu sera augmenté si tu rejoins une guilde où si tu monte des premades.

En gros que tu t'assures un minimum de heal parce qu'en pick up avec la mode des heals dps ou des "je heal que mon pote" c'est un peu démotivant un cac.
-Pour ce qui est du tank en PvP, son rôle premier est de protéger un allié, par le biais de sa garde et des ces cc, sur un rush de préférence tu garderas un dps cac, ce qui t'amèneras à l'assiste en dps.
Ou bien en def, tu mettras ta garde sur un healer ou bien sur un sorcier en difficulté.
Ou si ton sorcier flamboyant est spe AOE, lors d'un rush tu l'accompagneras dans la mêlé pour former une cellule.
Ta réactivité est déterminante, il te faudra "l'oeil du tigre" lol, car tu devras prestement switch ta garde entre tes différents alliés à protéger.
Donc une bonne spe def est conseillé.
Après tu peux t'orienter en dps pour assister un tueur, un répu ou lion blanc dans la mêlée, en n'oubliant pas de mettre ta garde, par contre tu seras moins costaud, donc si tu n'as pas de healer derrière tu risques de prendre cher.
- Actuellement je joue un ingé et oui je trouve ca ludique, c'est très amusant, il a beaucoup de cc, tu as pleins de choses à gérer, ta tourelle, mine, napalm, tonneau de bière en spe bricoleur ainsi qu'un bâton de foudre je crois.
Tu as en plus l'une des portés de tir les plus importante du jeu avec un skill à 150m.
Il fait deux types de dégât, du corporel avec tes grenades et du physique avec le fusil.
Tu peux faire un peu près face à toute les classes si tu gère bien les séquences de burst ainsi que les cc, j'ai comme même de grosses difficultés avec les tanks spe def avec boubou, mais bon je ne suis qu'en stuff envah donc j'apprend lol.
C'est une classe très technique à jouer, c'est qui me plais, il a aussi un super skin.
- non le chasseur de squig n'est pas proche de l'ingé pour son gameplay, la classe miroir de l'ingé c'est le magus.
- Pour ce qui est du manque de certaine classe, là je te dirais que tu dois prendre la classe qui te plais, surtout si tu dois l'a monter HL.
- Donc, tu t'orientes sur un BF, c'est un très bon tank, qu'il soit en spe def ou off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés