Bonjour tout le monde.
Je suis un adepte des mmorpg (meuporg olol

). Je les ai un peu tous testés: Aion, Aoc, Gw, Ryzom, Dofus (fake), war et wow. Le dernier cité est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (203 jours de jeu sur 5 ans :O : Je me situe dans la catégorie de joueurs ayant une présence disons "moyenne") et c'est après la sortie de sa dernière extension "Cataclysm" que j'ai su qu'il ne répondait plus à mes attentes en terme de pvp mais aussi et surtout de gameplay... Ainsi, j'ai (re)testé une partie des jeux cités plus haut et je me suis arrêté sur Warhammer Online Age of Reckoning. J'ai repris mon petit tueur level 19 sur le serveur français et j'ai tag bg et prise de "fort" (on peut pas vraiment appeler ça des forts à ce level là

) et je peux dire que ça m'a bien emballé !

Du coup je viens ici pour vous poser quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses en visitant de nombreux forums et sites internet de fans de war.
- Quelle classe jouer ?
J'aime beaucoup les classes à dps physique (à l'avenir je vais donner des exemples de classes et spés de WoW pour vous donner une idée, ce sera plus facile pour moi ^^) comme le guerrier spé armes (war avec arme 2H) le chasseur (dps distance physique avec pet: chasseur de squig sur war il me semble) et rogue: dps cac furtif.
Avec tout ça j'aimerais savoir ce qui colle à peu près dans l'univers de war... L'idéal serait que je joue du côté de l'Ordre et la race naine.
J'aimerais savoir si le Brisefer a une spé dps cac et pas seulement des spé de tank, j'aimerais savoir si son éventuelle spé dps envoie du pain ou est-ce qu'elle est useless.
Le Tueur nain... J'aimerais savoir si il est aussi fragile hl que bas level parce que là, je fais la masse de dégats c'est indéniable mais je prends cher comme c'est pas permis XD.
L'ingénieur est il un bon dps distance dans sa spé de fusiller (désolé pour les termes sûrement incorrects au sujet des spés

En chassant de race... Je tombe sur Guerrier fantôme et Répurgateur... Deux classes qui à première vue me donnent envie de les tester... Mais monter toutes les classes level 40 pour trouver la bonne... Pas vraiment le temps xD
Du coup si vous avez quelques définitions rapides des classes que j'ai citées etc, cela m'aiderait énormément. Ce que j'ai pu lire sur les descriptifs est assez ancien au vue des dates ainsi j'aimerais des informations récentes
- Quelle classe me conseillez vous ? (dps physique)
- La population en t4 sur Athel Loren est-elle importante ?

(je joue de 18h00 à 24h00 pour info)
- Quelles sont les activités principales d'un level 40 ? Que fait-on de ses journées passées sur war ? J'aimerais savoir car pour moi c'est la chose la plus importante...
Voilà, si vous pouvez répondre entièrement et de façon précise cela m'arrangerait énormément et surtout, m'aiderait énormément. J'aimerais avoir des réponses à mes interrogations avant de me lancer pleinement dans l'aventure... Pour ne pas être déçu

Merci d'avance
Et à bientôt peut-être in game