Pb Dl

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Je voulais savoir si y'avais possibilité de voir à combien l'on télécharge car depuis 6.5G / 7.1G le temps d'attente est extrêmement long (7heure pour faire 6.5 a 6.9) donc je me demandais si ça venais de chez moi ou de chez eux

Merci d'avance

Edit ; bloqué depuis 16h30 sur 6.9, je comprend vraiment pas.
Petit up, quand je lance le luncher il me dise de prendre celui de sony ce que j'ai fais et installer mais il me redemande de télécharger 7G normal ?.

Super futfut sony
Post à supprimer j'ai laisser tomber après 2 réinstaller et 21G de téléchargement.

Surtout quand je télécharge 2G et que je stop pour aller dodo et je voi qu'il me reste 7G sur 7.1G... merci à ceux qui m'ont aider et bon jeux à tous
Oui et j'ai eu une réponse, à certain moment le luncher block le patch donc y'a plus aucune ressource, il faut attendre qu'il en trouve de nouveau pour que le téléchargement se lance (se qui met arriver, j'ai repris le dl y'a 2heures mais ça reste lent pour l'instant).

merci de ton aide
c'est peut etre un problerme lié au f2p et au fait que trop de monde essaye de télécharger le jeu.
Est ce quelqu'un sait si on peut dl le jeu en torrent?
Avant on pouvait le dl en 3 parties et apres y avait une maj de 100mo à faire... Tout faire a partir du launcher c'est compliqué. A mon avis laisse tourner ta bécane plusieurs jours et croise les doigts
et normalement si tu rediriges le dl vers le bon repertoire il redl pas tout ce que tu as dl au préalable

1. Use LaunchPad to find the location (if you don't know it anyway):
    Click on Options and you will see the Game Folder. If you cannot quite make it out in full because it has got truncated, click Open.
  2. In Station Launcher, click Station -> Category: Pirates of the Burning Sea Trial -> Change Install Location -> New Location
Le launchpad et le station laucnher fonctionnent de 2 facons différentes. Donc si l'un foire essaye l'autre.
Dans tous les cas:

- Lance le logiciel en tant qu'administrateur
- Si ca ne fonctionne pas installe le dans un autre reprtoire que celui de base
- vérifie la place de ton disque dur
- Desactive par feu et antivurs pendant la durée du dl

Bon courage
Merci pour les infos, je vais laisser l'ordi cette nuit demain en rentrent du taff ça sera "normalement" fini, donc si ça ne fonctionne pas j'essaierais t'es solutions !

j'avais trouver le lien en torrent 3parties et ça faisait 5G au cumule des trois donc ça laisse 2G à dl tout de même je verrais.

merci à toi je te tien au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés