|
Bonjour à tous, je profite de ces jours sans bêta (
![]() Je présente ici 2 templates qui ont pour vocation le PVE pur (quêtes, failles, raids etc...) : Champion/Riftblade/Beastmaster. Il a l'avantage de proposer un DPS monocible et AOE conséquent et on mélange dégâts physiques et dégâts magiques. On a un talent qui réduit la menace, +5% toucher, régén de la puissance sur coups critiques, un pet amélioré qui possède une posture défensive pour tanker et qu'on peut healer (dans le cas du premier template). Le deuxième template ne conserve que le +5% toucher du Beastmaster et va chercher plus loin en Riftblade pour avoir 2 talents passifs qui ajoutent des dommages. On possède en plus du pet, 3 buffs permanents et améliorés : -Posture de combat améliorée (+14% dégâts au CAC) -Avatar du vent amélioré (+5% esquive +10% vitesse, je ne sais pas comment est calculé le bonus du talent avatars améliorés) -Storm Blade (bonus offensif en cas de coup critiques) Pour farmer et enchaîner les mobs on a le combo dévastateur Soif de sang qui critique à 100% + Frenzied Strike qui suit un coup critique, tous les 2 hors GCD ![]() On a l'enchaînement Frappe Glacée + Frappe de feu, la lance enflammée + fiery burst pour les dots. Dans le cas du deuxième template un bonus de 30% de dégats en élem sur chaque attaque ability + 25% de chances de balancer la moitié des dégats d'armes sur chaque miss/dodge/parry ! Bref une panoplie très complète de dégâts en burst ou sur le long terme. Désavantages : peu d'options défensives donc faut que le pet tank (où alors on prévoit le stock de boissons). Donc pour finir un lien vers les templates : Template PVE Template PVE 2 Vos avis ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template PVE (solo/failles/donjons)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pet est là pour aider en solo à tanker 1 ou 2 mecs grand max, en raid le pet reste en mode attaque normale et on DPS en mode normal. Après je sais pas si le pet de base a un niveau max, c'est clair que si à partir d'un certain niveau il ne level plus la spé deviens useless mais j'ai toujours pas de confirmation sur ce point particulier
![]() Dans ce cas là on garde juste les 5% de toucher en Beast et on va chercher l'add damage en Riftblade : Alternatif 1 |
![]() |
|
|
J'ai un doute sur le guerrier/mage (j'ai pas testé je m'interroge), je suppose qu'il va être juste en intel/sagesse pour faire vraiment mal non ?
|
![]() |
|
|
Bah moi j'ai un rôle secondaire pour tanker (même si je ne le fais jamais) au cas où mais mon rôle principale a que des âmes DPS
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui, pas bête! Après faut voir parce que le talent Beast augmente toutes les chances de toucher, tandis que l'autre ne concerne que les armes 2-hand
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|