Accès aux forums aoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Inexplicablement, bien que payant l'abonnement depuis le 06/01, je ne peux pas me connecter aux forums officiels d'aoc : j'ai re-initialisé 5 ou 6 fois mon identifiant et mot de passe à partir de la gestion de mon compte, en attendant chaque fois 30mn au moins avant d'essayer de me connecter. J'ai envoyé à Funcom 3 messages, toujours à partir de ma gestion de compte: ils ne répondent pas.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Ah je me sentais seul,bien que le support m'ait dit "vous êtes plusieurs dans ce cas",et je ne rencontrais personne... Pour confirmer.

Dites moi vous aviez prit l'essai Tortage gratuit illimité dans le temps,jusqu'à ce que l'on quitte Tortage et sans accès aux forums?

Et avant la fin de cette offre,vous vous êtes dit c'est pas si mal etc..mais j'ai pas accès aux forums et j'ai un tas de questions,et je me sent seul seul sur cette plage^^
Et donc vous "banquez"?
Ben oui moi aussi....

Et là je passe bien par la page votre compte,pour initialiser le compte forum,et paf,le roi vous nargue,d'un geste de sa main prétentieuse vous expulse du palais en vous lançant "vous êtes qui?".

Je pense de plus en plus que passé le 6 février,car moi aussi j'ai décidé le 6 janvier 2011 de "banquer"^^ nous aurons accès aux forums,
problème de routine j'imagine mais c'est assez affligeant et n'augure rien de bon.

Alors je leur ai aussi posé la question de savoir pourquoi nos jours diminuaient alors que je suis tjs à Tortage et que je n'ai pas accès aux forums,il me répondent mais vous pouvez jouer
Quoi je suis pas une quiche monsieur. Quel idiotie me traverserait l'esprit de payer pour un service gratuit si l'option forum ne m'est pas ouverte?

Enfin bref ;-) j'attends comme vous,mais j'ai désactivé mon ordre de payement,et j'attends de voir quant se sera réglé si il nous offrirons un geste commercial,sinon je passe à autre chose...La liste des mmo et des jeux tout court est longue longue longue..
Perso j'ai juste repris après une pause, mais j'arrivais à poster sur le fofo avant. Dans mon cas je pense que c'est sûrement lié au gel de mon compte quand j'ai cessé de payer à l'époque. Je m'inquiéterai quand je voudrai sérieusement participer à un topic
Citation :
Publié par Champloo
Ah je me sentais seul,bien que le support m'ait dit "vous êtes plusieurs dans ce cas",et je ne rencontrais personne... Pour confirmer.

Dites moi vous aviez prit l'essai Tortage gratuit illimité dans le temps,jusqu'à ce que l'on quitte Tortage et sans accès aux forums?

Et avant la fin de cette offre,vous vous êtes dit c'est pas si mal etc..mais j'ai pas accès aux forums et j'ai un tas de questions,et je me sent seul seul sur cette plage^^
Et donc vous "banquez"?
Ben oui moi aussi....

Et là je passe bien par la page votre compte,pour initialiser le compte forum,et paf,le roi vous nargue,d'un geste de sa main prétentieuse vous expulse du palais en vous lançant "vous êtes qui?".

Je pense de plus en plus que passé le 6 février,car moi aussi j'ai décidé le 6 janvier 2011 de "banquer"^^ nous aurons accès aux forums,
problème de routine j'imagine mais c'est assez affligeant et n'augure rien de bon.

Alors je leur ai aussi posé la question de savoir pourquoi nos jours diminuaient alors que je suis tjs à Tortage et que je n'ai pas accès aux forums,il me répondent mais vous pouvez jouer
Quoi je suis pas une quiche monsieur. Quel idiotie me traverserait l'esprit de payer pour un service gratuit si l'option forum ne m'est pas ouverte?

Enfin bref ;-) j'attends comme vous,mais j'ai désactivé mon ordre de payement,et j'attends de voir quant se sera réglé si il nous offrirons un geste commercial,sinon je passe à autre chose...La liste des mmo et des jeux tout court est longue longue longue..
Bon c'est exactement mon cas. Et je vois bien que je ne suis pas la seule. Heureusement que nous avons JoL . Même s'il n'y a pas beaucoup de monde.

Au moins ils te répondent à toi. Moi nada. Et l'abonnement a débloqué les actions en jeu qui l'étaient (chat global et échange d'objets ou d'argent avec les autres), ce qui me manquait le plus.
Ben voilà je viens de tester à l'instant je peux me connecter,mais hier à minuit au moins c'était encore impossible.
Il avait été dit par le support on vous tiens au courant et pas de réponse,ni même de geste commercial.

Mais je compte bien en avoir un,je vais devenir le casse cou.... du mois de février tant qu'il ne me donne pas un cado au minimum 30 jours....

Je précise que le 2 janvier j'ai commencé à tester,ensuite le 6 janvier jusqu'au 2 fevrier 2011 je n'ai pas eus accés aux forums officiel de AoC;et toujours aucun mot du support pour me l'annoncer voir s'excuser....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés