Ah

je me sentais seul,bien que le support m'ait dit "vous êtes plusieurs dans ce cas",et je ne rencontrais personne... Pour confirmer.
Dites moi vous aviez prit l'essai Tortage gratuit illimité dans le temps,jusqu'à ce que l'on quitte Tortage et sans accès aux forums?
Et avant la fin de cette offre,vous vous êtes dit c'est pas si mal etc..mais j'ai pas accès aux forums et j'ai un tas de questions,et je me sent seul seul sur cette plage^^
Et donc vous "banquez"?
Ben oui moi aussi....
Et là je passe bien par la page votre compte,pour initialiser le compte forum,et paf,le roi vous nargue,d'un geste de sa main prétentieuse vous expulse du palais en vous lançant "vous êtes qui?".
Je pense de plus en plus que passé le 6 février,car moi aussi j'ai décidé le 6 janvier 2011 de "banquer"^^ nous aurons accès aux forums,
problème de routine j'imagine mais c'est assez affligeant et n'augure rien de bon.
Alors je leur ai aussi posé la question de savoir pourquoi nos jours diminuaient alors que je suis tjs à Tortage et que je n'ai pas accès aux forums,il me répondent mais vous pouvez jouer

Quoi je suis pas une quiche monsieur. Quel idiotie me traverserait l'esprit de payer pour un service gratuit si l'option forum ne m'est pas ouverte?
Enfin bref ;-) j'attends comme vous,mais j'ai désactivé
mon ordre de payement,et j'attends de voir quant se sera réglé si il nous offrirons un geste commercial,sinon je passe à autre chose...La liste des mmo et des jeux tout court est longue longue longue..