Recrutement d'une team !! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement un crâ 94 , sur le super serveur qu'est 'Agride' ,
mais je ne me complais pas , du moins plus dans mon personnage .

C'est pour ceci que je voudrais créer une team de joueurs , sur un
tout nouveau serveur [Pas un nouveau , mais pas sur 'Agride'] .

Je ne veux pas que l'on saute directement , sur un serveur ,
mais que l'on en parle avant , je vous laisse le choix .

Mes critères de recrutement sont les suivants :

- Parler courrament le français , savoir l'écrire .
- Etre assez drôle , et oui l'humour c'est sympa au sein d'une équipe .
- De la motivation , chaque joueur devra avoir deux métiers .
- Avoir un esprit d'équipe , savoir prêter , ne pas être radin .
- Un niveau de maturité assez élevé .
- Des gens qui souhaitent rester dans la team , et ne pas partir au bout de deux jours .

Voilà , je crois que tout est dit , répondez dans ce sujet pour me dire si vous êtes intéressés ! smile.gif

Optimisation , Crâ 94 Agride .
Je supposes qu'il cherche à former une team sur notre beau serveur mais pas sur Agride, il à du donc poster dans la section de différents serveurs.

Tu devrait préciser et dire quel(s) personnage(s) tu compte incarné ton élément, tes horaires et savoir si tu compte jouer par skype oupah, tu aura surement plus à faire à des gens qui correspondent à ce que tu recherche.
Salut, je joue les mercredis-vendredis-samedis, rarement le soir.
J'avais un Enutrof de cercle 120 en monocompte mais les classes Xelor et Pandawa m'attirent j'ai donc un Xelor de cercle 8x et un Pandawa de cercle 40 et je compte tous les passer terre prochainement.
Je suis forgeron/mage de pelles 100, je finirai de monter tailleur lorsque j'aurai les moyens.
Sinon, si par "ne pas être radin" tu entends "passer 100 000k par jour à n'importe qui de la team qui le demande" je ne suis pas intéressé, j'ai assez à faire avec mes trois personnages alors un coup de main c'est volontier mais j'suis pas mamie zinzin
Tu comptes jouer quelles classes?

[Modéré par mamaf : ... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés