Bonjour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et aussi a Diablo II. Je me suis acheter ce jeux sur Blizzard.net il y a de cela 1 semaine exactement. J'ai peu d'expérience dans ce jeux, je n'ai que monté une Assasin niveau 12 en Monojoueur et j'adore ce jeux! Je voudrais seulement un peu d'aide pour les classe et comment bien jouer avec. Je sais qu'il y a du multijoueur mais je ne comprend rien au "realms" et tout.

Si quelqu'un pourrait m'aider, nous pourrions peut-être jouer en multijoueur car je n'ai plus d'école pour 3 jour encore.

Cordialement, Gurplush~
Salut, bienvenue sur Diablo 2! Les nouvelles têtes se font rares

Pour jouer en multijoueur il y a plusieurs solutions:
-soit en LAN avec des amis, avec tes perso montés en monojoueur
-Soit B.net ouvert, sur les serveurs blizzard, mais avec tes perso montés en monojoueur
-Soit B.net fermé, où il faudra que tu commences de nouveaux personnages que tu ne pourras jouer qu'en multijoueur.

Les realms basiquement, ça correspond au continent sur lequel tu joues. Toi il faut que tu sélectionne Europe (je suppose ).

Et pour les classes... vaste sujet^^
Commence par un personnage que tu aimes bien, essaye de découvrir et de comprendre un peu les mécaniques du jeu avant de suivre bêtement un guide tout fait.
Si tu veux continuer sur la voie de l'assassin, je te conseille d'investir dans l'arbre des pièges, qui est bien plus simple à monter que l'assassin cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés