Que faire après le tuto?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer il y a maintenant 2 jours et je commence déjà à ressentir l'ennui et une grande question me trotte dans la tête ... que faire?

J'ai choisit le style de jeu "bourrin", j'ai terminé les missions du tutorial (et revendu le Yaourt machin pour un Prometheus qui correspondait un peu plus à mon idée du "bourrin").

J'ai donc quelques questions :

- Après le tutorial, j'ai farmé un peu .. beaucoup même. En fait je voulait farmer assez pour me payer le robot suivant (qui coute un peu plus d'1 million il me semble) et c'est là que je me suis rendu compte que même si je rassemble cette somme, je ne pourrais pas me servir du robot ... car il me manque 3 niveaux de "Contrôle Robot Thelodica". Je n'ai plus que 600-700 points ^^' que suis-je sensé faire en attendant d'avoir les points qu'il me manque?

- Au sujet des missions, je me limite au type "chasseur de prime" car je suis un "bourrin" ! Le problème c'est qu'il n'y a que 2 missions de ce genre et ce sont toujours les même répétables ... j'ai tenté de me rendre à un terminal un peu plus loin mais il n'y a aucune mission de disponible ... comment accéder aux missions suivantes/plus difficiles?

- Après une mission, on gagne de la réputation chez certaines "faction", à quoi sert cette réputation?

- Quelle est la différence entre "portée optimale" et "portée efficace"? (c'est surement la seule chose à voir avec les combats que je n'ai toujours pas bien comprise :d

Sinon pour résumer mes activités ingame actuellement -> je farm des méchants pour me payer du matos (actuellement je change les mitrailleuses standard en Senner Carbine) et c'est tout ^^' juste la course au pognon ... en faisant toujours les 2 même missions.

Est-ce que j'ai raté quelque chose? Sauté une étape?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer
Justement la réputation sert entre autre à "débloquer" les missions du level au dessus. Si je me trompe pas il faut avoir 1.01 pour débloquer les level 2, 2.01 pour les levels 3 etc. Dans la fenêtre des assignements tu as un onglet "available assignement" ou tu peux voir à quelles missions tu as acces, et où les prendre.

Concernant ta question sur la portée, je joue en anglais, je préfère ne pas te répondre pour éviter une inversion mais il me semble que sur le site officiel la partie optimal range et falloff a été traduite.

Pour terminer, non tu n'as rien raté, juste qu'il est temps pour toi je pense de te trouver (ou fonder) une corporation et de jouer en groupe
Citation :
Publié par ZAg
Justement la réputation sert entre autre à "débloquer" les missions du level au dessus. Si je me trompe pas il faut avoir 1.01 pour débloquer les level 2, 2.01 pour les levels 3 etc.

Concernant ta question sur la portée, je joue en anglais, je préfère ne pas te répondre pour éviter une inversion mais il me semble que sur le site officiel la partie optimal range et falloff a été traduite.

Pour terminer, non tu n'as rien raté, juste qu'il est temps pour toi je pense de te trouver (ou fonder) une corporation et de jouer en groupe
Merci pour ta réponse je vais m'intéresser de plus près aux gains de réputation ...

Par contre je n'ai pas trouvé la traduction de portée optimale et efficace sur le site, ni en jeu ou alors ça n'expliquait pas clairement la différence ...

Sinon pour la corporation je regardait justement la liste
ah bha c'est niquel ça répond à ma question merci beaucoup =) je pensait que la cible devait se trouver entre les 2 portées pour optimiser les dégats

Un grand merci à toi et bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés