Groupes PvP Francophones, on en est ou?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai qu'on fasse un point sur nos capacités PvP respectives.
- Les axes se reforment au détriment de l'assemblée par exemple. Est ce que l'assemblée à encore la capacité à sortir en groupe de 6?
- Combien y a-t-il d'axe en tout, y-a-t-il des espoirs de les voir sur l'eau en groupe de 6 régulierement?
- Les démons sont sortis hier, est ce que vous souhaitez sortir un peu plus souvent?
- L'escadre royale a 15 à 20 joueurs connectés en permanence dont quelques joueurs PvP, quand est il des groupes PvP?
- Enfin je répons pour les voiles noires: on est en cours de levelling de pas mal de nouveaux, tous sont chauds pour pvp, je pense qu'on pourra sortir a peu pres tous les soirs bientot pour quelques temps
Salut Pierrick,

Je vais répondre pour l'Escadre Royale alors après un phase de recrutement et de leveling intensif, on est en phase de formation au pvp des nouveaux qui le souhaitent, on est parti dans l'optique Dauntless Squad pour former à moindre frais même si c'est pas rejouissant de couler souvent mais c'est en coulant qu'on apprend et du coup on apprend beaucoup
Pour résumé on est en capacité de sortir un groupe léger quasiment tous les soirs, voir un 2éme groupe en lourd si nos vieux loups de mers sont présents.

PS : préviens nous quand tu ressorts ton club de gériatrie, on vous offrira une nouvelle thalasso
pour les démons, nous somme toujours présent, suite a une absence de ma part il est vrai que le groupe pvp 6 lourd et au point mort, mais nous comptons bien être présent régulièrement.

toutefois, notre groupe pvp élite a du mal a ce retrouver ensemble, vie irl oblige, je pense qu'on auras plus de présence une fois les nouveaux joueur former et op a pvp. leur manque de doublons pour le moment les empêche de venir.
Nous on leur file des ships et des fits gratuits en tout cas vanilla et dauntless. Pour les hh ca vient un peu apres. Mais bon ca va vite
La ils sont quand meme nouveaux sur le jeu ca serait bien qu'ils rencontrent des joueurs a leur niveau alors hésitez pas a répondre ok à leurs demande de skirm svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés