[Guilde/Clan] Oniwabanshu sur Ulette

Répondre
Partager Rechercher
[Guilde/Clan] Oniwabanshu

Longues furent les heures de ces Aventurières et Aventuriers, parcourant chacun leur but mais ne trouvant finalement jamais bon compagnon avec qui rire et avancer.
C'est en observant cela que Tomoe décida de fonder le Clan des Oniwabanshu, les "Gardiens du Jardin", pour que chaque jour, une nouvelle fleur brille toute son âme !

Le Clan des Oniwabanshu fut fondé le 19/01/2011 par Tomoe-Gozen, l'Okashira(la meneuse) du Clan est de niveau 48.

"Ce que j'espère du Clan, c'est que chacun trouvera des bons compagnons et ce dans une optique de Respect et de Liberté quasi totale.
Quelque soit votre manière de jouer, votre alignement, votre classe et votre niveau, vous êtes actuellement toutes et tous les bienvenues du moment que vous respectez les quelques règles élémentaires (pas de langage sms, vulgarité...).
Le plus important pour moi est que malgré toutes les différences dans la manière de jouer, la manière d'aborder le jeux, chaque personne trouve son compte et prennent plaisir à voir évoluer son personnage pour au final prendre plaisir à faire évoluer sa propre guilde !
Car pour moi, il faut que les gens soient satisfait pour avoir l'envie de satisfaire les autres et je marche totalement dans cette optique là; personne ne devra jamais être forcé à quoique ce soit."

•Niveau du Clan: 5
•Nombre de Membres: 10
•Niveau moyen des Membres: 45
•Niveau le plus bas: 10
•Niveau le plus haut: 137

•Spécialité de la Guilde: Indéfini
•Recrute: Oui
•Niveau minimum: 1
•Conditions de Recrutement:
Un membre du Clan peut très bien avoir parlé de
toi à l'Okashira qui pourra alors décider de t'inviter.
Il est possible que ce soit l'Okashira lui-même qui, après avoir fait un
peu connaissance, te propose de te joindre au Clan !

Autrement, ça peut très bien être toi qui soit allé vers l'Okashira, un
membre ou le Clan des Oniwabanshu en général !
A ce moment-là, tu devras passer par ce qu'on appel "le Recrutement".
Ta première "mission" consiste donc à prouver que tu es capable de te
débrouiller seul en lisant un peu sur le forum comment tu peux adhérer
le Clan !

N'hésitez pas à faire simplement un tour sur le tout nouveau forum du Clan des Oniwabanshu !

http://forum.dofus.com/fr/1076-ulette/416521-guilde-clan-oniwabanshu
Okashira
_____________________________________________________________________________________________

N'étant que le interpetre de Okashira je vous conseille d'aller sur le forum de dofus à cette adresse :http://forum.dofus.com/fr/1076-ulette/416521-guilde-clan-oniwabanshu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés