SC SKALD polyvalante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valfaust
et le fait de descendre marteau a 39 ne penalise pas trop les degats ?
Pour une optique groupe je pencherai sur :

Code:
50 Épée
43 Chants
2 Parry

Avec en RA au 5L :

Purge 4 (10 min, Instant)
IP 2 (35% IH)
SOS 1 (10 sec)
Cdf 1, MOP 1, Resist Magie 1
Pour une optique Solo :

Code:
39 Mateau
50 Chant
18 Parry

Avec en RA au 5L1 :

Purge 2 (2 sec, 15 Min)
IP 1 (25% IH)
Sos 1 (10 Sec, 15 min)
MOParry 5
MOPain 5
Cdf 1
L'obectif du skald en groupe c'est de faire speed bot et de lacher sont SoS quand il faut ;p (/joke), sinon il se cantonne à un rôle de CC Bot ton objectif est pas trop de DPS mais de CC tes ennemis, c'est pour ca que le 50 épée est sympa je trouve.

Aprés en solo ton but est de survivre et d'avoir le maximum de /use dans ta SC pour tenir le choc, d'avoir des RA pas trop pourris et les chants rouge (pour l'ablatif 50 chant)
J'aimerais que tu m'expliques le bénéfice de 50 hammer ?
A priori, ça ne sert a rien d'aller au delà de 34 marteau. Les styles que tu dois utiliser étant conquest et frost hammer.

Pour la personne posant la question, skald ça deal comme un hybride sans proc : peu. Tu ne dealeras jamais a outrance comme zerk/svg/valkyrie.

Ton template est très bien.
Citation :
Publié par Lorag | Solo
Coucou,

Alors ma SC c'est une SC solo

Avec 15 energie pr faire plaiz aux VW et 16 spirit pour faire plaiz aux reavers

Ensuite pour le template solo :

50 Chants
39 Marteau
18 Parade

Best Template

Question RA, en solo tu peux largement gérer avec un Purge 2 / SOS 1 / IP 1 / MOParry 4/5 pour commencer le plus rapidement possible

Purge au max, Parry 5 ( l'equivalent du parry 3 avant quoi), FA2, mais omg, pas IP, c'est juste la RA useless sur Skald...
oké.
Bha écoute, le template que j'ai filé pour solo ca m'a permis de me faire de trés beau duel contre des classes comme champion, mauler, seide ... au 5L contre du 12L/11L/10L.

Aprés chacun sa vision, j'ai quasi jms besoin de claquer purge sauf contre un furtif et 2 sec c'est raisonnable. Test après parle ^^.

Je parle de ma vision après si celle_ci n'est pas la tienne, soit. Je sais juste que ca conviens plus que bien pour solo.

C'est comme purge 5 sur mago ...

Sinon pour la SC, test la tu parlera après ^^, elle est meilleure en pratique que toutes celles que j'ai testé sur JOL de par le nombre d'use. Quant aux reaver ... y'en a presque pas . Et contre des mago hib, tu a tes DD pour rupt !
changement de la RA 5L du skald !
immune 30 s tout cc
vous changer quelque chose dans vos RA ???

sinon lorag j ai essayer le template 39 armes et je tape vraiment mou :/ je suis repasser 46-44-17 ! enfin ca m enpeche pas de prendre de sacré trempe en duel ! lol
Je suis passé sur un 34 Hammer / 50 Chant / 26 Parry et ca encaisse bien ;p

Après tout dépend de ta manière de jouer ^^

Contre des tanks lourds, perso je met pas le chant hate dmg mais plutot Abs + Regen vie par exemple, tente de prendre l'habitude de switch tes chants en fight. Tu t'y fera vite ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés