Optention 3éme âme renegat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai peut être raté quelque chose donc avant de faire un bug report je veux être sur.

Donc on nous demande d'aller tuer quelqu'un récupérer son âme on valide la le pnj nous dit d'utiliser quelque chose.Le soucis c'est que je n'ai rien dans mes sacs.J'ai bien des objets qui brille juste a côté mais impossible d'interagir avec ?

Donc j'ai raté quelque chose? Bug ?

Merci d'avance Narny

Ps: J'ai essayer de quitter/reprendre la quête.
Est-tu au bon endroit ? normalement c'est sur la gauche y'a des espèces de boules de cristal, même avec le lien de la quête sur le coter et l'objet ça ne marche pas ?
Alors je vois les boules de crystal ... j ai bien l'endroit qui est indiquer sur ma carte.Par contre mon inventaire est désespérément vide.

Je n'ai plus l'objet avec lequel j'ai pris l'âme dans mes sacs
Quand tu prends la quête il te donne deux items: l'un pour invoquer un npc l'autre pour lui prendre son âme après l'avoir tué.
Tu vas participer à la fermeture d'une faille et lorsqu'elle est fermée et que la quête publique est terminée, tu invoques le npc, tu le tues, puis tu captures son âme. Il faut bien sélectionner son corps pour activer l'item. tu retournes voir le pnj qui t'a donné la quête et ...enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés