Questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai farfouillé un peu partout mais je n'Mai pas trouvé la réponse que je voulais...

ER se dit un jeu sandbox...
J'ai toujours en mémoire SWG pré NGE, avant que Sony ne détruise ce bijou videoludique pour le rendre plus grand public.

Bref, je comprend bien que l'on peut être juste un artisan (ici, le point qui m'intéresse) Dans SWG, j'avais une Master Architect, et je faisait UNIQUEMENT du craft. Je n'avais aucune compétence de combat et je n'en ai jamais eu.
Je me suis bâti un empire financier, et c'est ce coté la que j'aimais. J'avais une maison, un magasin, je pouvais faire du housing et je faisais du $$$!!!
Et dieu sait que je m'amusais!! Mais je n ai jamais retrouvé cette sensation....
Ici, je vois que ER sera un jeu sans lvl, juste a compétence que je suppose on uppera en les utilisant!
Alors est ce que je retrouverai ce plaisir SWG, pouvoir rester a crafter, avoir ma maison, un shop, et devenir le maitre de l'univers financier connu??? Et m'assoir sur mon monopole a dépouiller du moindre $ les joueurs que vous êtes????
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
...
Oui ce sera possible les crafteurs, les guildes devraient pouvoir ouvrir des magasins virtuel qui seront intégrer à la Action House.
A partir de celle-ci tu pourra te procurer les éléments nécessaire à ton craft.

Mais la base de l'économie repose sur les guildes, sur leur capacité à farmer et à crafter. Celle-ci auront accès a des item ressource commune et rare. Et auront sur leur sol la possibilité d'implanté des bâtiments favorisant le craft. Il te sera certainement difficile d'être le maître du monde financier seul face au clan/alliance.

Sauf si il devient le crafteur officiel d'un clan ^^

Car la différence qu'il y aura avec Swg est surtout au niveau de la récolte. les points de récoltes les plus interressants seront convoités et donc il y aura forcement des combats pour le Control de ces ressources.

swg etait tres "pve" et social donc crafteur était effectivement faisable sans souci. là il n'y pas de "level" donc il est possible d'etre crafteur et combattant et je pense que survivre dans ce genre de monde "en guerre" sans etre combattant c'est du suicide sauf si on ne sort pas de l'enceinte du clan ^^
Ce que tu pense faire me fait penser a Chribba dans EVE Online.

Il a réussi grâce a divers moyen (3rd party entre autres) de se faire un nom respectable, et être un immense tradeur/prodeur a lui tout seul, sans etre dans une alliance ou autres.

Il gère aussi un gros nombre de sites Hors jeux qui te permettent de suivre l'évolution du jeu (market, personnage etc).

Et je pense que sans conteste il est le joueur ayant le plus de ship capital.

Donc ca reste parfaitement faisable en étant seul, a condition de prendre des risques des les débuts du jeu pour bâtir sa force financière.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta démarche
Citation :
Masthead Studios Unveils Roadmap for Upcoming MMORPG Earthrise

Development plan for post-release enhancements announced

SOFIA, BULGARIA – Jan. 25, 2010 - Masthead Studios, a leading independent developer of MMOs, today unveiled the development roadmap for the highly anticipated MMORPG Earthrise (www.play-earthrise.com) that will be released on Feb. 4.

Top Earthrise features included at launch:

• A unique post-apocalyptic setting where the cloned remnants of mankind battle to survive and rebuild.
• Highly customizable characters with over 100 different skills, abilities and tactics.
• No artificial imposed "class" restrictions.
• Fast-paced, action-packed combat featuring dynamic targeting, adaptive power armor and hundreds of high-tech weapons.
• Sophisticated player-versus-player (PvP) mechanics that let players fight for the established order, join the revolutionary underground, or carve their own bloody path as an independent criminal.
• Character progression that keeps players advancing in their development with no limits.
• An advanced market-based economy with in-game supply and demand based on player activities and interactions.
• Deep crafting mechanics that enable players to design and manufacture unique items from blueprints and raw resources.

Features to be released after launch:

Along with enhanced main game features, the Earthrise team will provide constant updates after release including new quests, new overall game content, bug fixing and server balance several times each month.

February 2011

• Exploration rewards – Players will be able to salvage materials and use them for crafting or personal advantage, adding increased benefits from exploration and practical knowledge of the world. Currently, crafting materials drop from loot.

March 2011

• Siege territories will open for conquest – The development team would like to allow players to grow their characters and get a foothold in the hostile world of Enterra before the territory conquest opens. This will give guilds more of an opportunity to organize their members in preparation for the day when everyone will rush to fight for control of the conquest territories that cover more than half of the Earthrise map.
• Additional combat skills and tactics – Although there are currently more than 250 combat abilities in Earthrise, the development team plans to continue to add new possibilities for character development.
• Added crafting blueprints – While the current crafting system of Earthrise features many options, the development team plans to add new opportunities and additional blueprints for the customization of craftable items.

April 2011

• Vehicles – Personalized player-crafted vehicles will be added.

Later in 2011

• Monster mines – Resource mines that are patrolled by monsters will be scattered around the world. When players free those mines, their resources will be available on the market.
Known issues in the current build which will be fixed following launch:

March 2011

• Graphics engine update – Rendering improvements of the Earthrise engine will be made, including higher FPS, better client performance and improved shadow effects.
S'ils respectent le plan c'est buene !
Bah c'est quand même la deuxième foi qu'ils délaient le jeu, à l'origine il devait sortir en 05/2010, puis Q4 2010.

Et comme le système de bank viens juste d'être implanté dans la béta, que les Devs demandent encore aux joueurs de poster les location des zones vide pour qu'ils puissent les remplir de mob débris et autre.. Et qu'ils leurs demandent conseil pour le texte des quêtes c'est dire...

Apparemment ne vous attendez pas à avoir des quest d'un haut niveau, elle sont ultra basique, le début du jeu à rebuter quelques personne car il n'y a pas de tutoriel (c'est vraiment zero instance ^^) ont est cash laché dans le monde avec la possibilité d'aller partout ou la map le permet.
Pas mal de bug récurent sur les ombres (genre inversion ombre lumière dans certaines zones)

Avec toutes ses chose encore en cours si proche de la release et tout ce qu'il promettent pour le mois de mars arhum... à mon avis vous pouvez oubliez les skill supplémentaire. (prions pour que les nouveau craft soit le housing de clan)

PS : un truc important, pour le moment pas de bank clan à la release en outre il sembleraient que l'on puisse créer un clan tout seul.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés