Kruorre le chafer haï

Partager Rechercher
je suis tombé par hasard sur Kruorre le chaffer haï, et après quelques égratignures et bosses j'ai finalement réussi a le capturer mais je me suis rendu compte que ce n'était pas un archi!

c'est apparement un chef de monstre qui apparait de temps en temps...
je pense donc le vendre plutot que de le garder en déco mais le hic c'est qu'il n'y en a pas en hdv et personne ne le connait dans mon entourage ni dans le canal commerce.

je m'en remets donc a vous pour savoir quel serait son prix et si j'ai une chance de le vendre

merci d'avance!
alors c'est en fait le mob à tuer pour mettre fin à une invasion de chafer sur une zone qui ne leur est pas destinée (foret de litneg par exemple)

si tu l'as tué, tu as du gagner de l'expérience due à la fin de la quète, sinon il ne sert strictement à rien, je te conseille donc de le brader ou de le refaire en arene pour le fun.
Alors c'est ça ses fichu chafer qui envahissent le bois de Litneg!!! Je me demandais ce qu'ils faisaient là, ayant un doute par rapport à ce fameux kruorre (que je pensais être archi) j'ai essayé de le battre avec 4 autres personnes (de lvl 17x à 19x) mais on s'est fait tuer alors qu'il lui restait que 1000 pv...

Enfin bref, si on le tue, c'est tout le serveur qui est débarrassé des chafer alors? Ou juste celui qui a activé la quête (Quelle quête au passage?^^')

Sinon je connaissais pas ce type de monstre, ça date de quand j'ai du louper un épisode là :/
tout le serveur...jusqu'à la prochaine invasion
edit: je ne sais pas exactement, il me semble que la quête se lance "on the server" car on a un message quand l'invasion commence sur un des canal (le vert je crois) et un message quand le chef est vaincu, celui qui l'a battu reçoit de l'xp, et peut recommencer à farmer trool/bois, mais l'xp n'est gagnée que "sur le terrain" donc en arene cela ne rapporte pas grand chose (ce sont des suppositions, j'avais tué le chef des bwork à une époque sur le territoire des craqueleurs, donc c'est "d'après mes souvenirs")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés