[360/PS3] L.A Noire

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu L.A Noire , attendu depuis maintenant près de deux mois pour ceux qui l'ont suivis , a désormais une date de sortie fixe. Cette annonce ayant été communiqué , et voyant qu'aucun sujet n'ayant été ouvert , le moment été tout indiqué pour le faire.

http://www.neogaming.fr/media/jeux_video/l-a-noire/Xbox360/jaquette.png

Fiche technique

L.A Noire est un jeu développé par Rockstars game's , auteurs des célébre Read Dead Redemption et GTA IV , l'éditeur revient en force avec ce L.A Noire.
Déconseillé aux moins de 18 par Pegi , les informations de contenus sont à ce jour indisponible.
Son prix devrait varié entre 65 et 69 euros d'après "Amazon" et il devrait sortir en mai prochain.

Informations complémentaires

Jeux Vidéo.com apperçu L.A Noire
Citation :
Publié par Ay-Euh
a désormais une date de sortie fixe. Cette annonce ayant été communiqué
Et vu que t'as zappé de le marquer, c'est le 20 mai

J'ai pas des masses suivi l'histoire mais rien que le trailer m'avait donné envie.

Après le problème avec Rockstar, c'est que quand t'as qu'un PC tu loupes les bons trucs...
Si ils réussirent a pondre autre chose qu'un GTA like a la sauce années 40 je dis oui, si ils nous font le même coup que red dead par contre, ce sera sans moi.
(a bha si c'est pas rockstar qui dev le jeu, tout les espoirs sont permi...)
C'est Team Bondi qui développe le jeu, et Rockstar (Take-Two) qui produit et édite. Je ne pense pas qu'il soit très pertinent de vanter les titres des différents studios de Rockstar lorsque l'on parle de L.A Noire. Les joueurs risquent d'être déçus, s'ils s'attendent à un GTA-Like.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés