Changement de Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je compte changer ma carte video D'ici une semaine ou deux et j'aurais aimer avoir des retours des gens qui on une carte video GTX 460 1 gig et HD 6850 et qui ont participer a la beta 4. Combien de fps avez vous au minimum et maximum avec les graphiques en ultra ?

J'ai actuellement comme machine

Core 2 Quad Q9550
4gig de mémoire DDR2
Hd 4870 1gig

Sur ce merci a l'avance.
Arf ! j'ai le même proc, la même quantité de mémoire (DDR2 itou), une 460gtx 1Go, mais voilà... demain sera ma première beta !

Je te ferai un compte rendu rapide dès que j'aurai testé ça !
Citation :
Je te ferai un compte rendu rapide dès que j'aurai testé ça !
Merci

J'ai pas de doute que les performance de la gtx 460 soit bien meilleurs que ma hd 4870 mes bon celons les jeu une carte sans sort mieux que d'autre. Du coup jai une hésitation entre la gtx 460 et la hd 6850 qui a sensiblement les même perf et le même prix.
Citation :
Salut, pour info la 560gtx est pour très bientôt, nul doute que les grilles tarifaires vont être refaite .
Le problème c'est que la ventilation de ma hd 4870 ne fonctionne plus très bien et j'ai des vibrations terrible mes a un point que c'est invivable est pas génial pour les composant de mon pc.

Citation :
conso 6850 < conso 460 (environ 3X W ce qui n'est pas négligeable selon ton alim)
perf = kif kif (reso test 1920x1200, même indice ~91)
prix en faveur de la 6850 mais pas de beaucoup genre 5/10€ (en 1 go) et encore selon les modèles.

Après tu joues avec quelle résolution ?
Pour la conso j'ai une
http://www.ocztechnology.com/product...o_power_supply

De 600wat une bonne alim 80+ donc de ce coté aucun soucis, surtout que je n'est qu'un disque dure et un graveur dvd.

Je n'est qu'un écran LG de 22 pouce qui prend maxi le 1680x1050
Avec un 22" en 1680*1050 ... une GTX460 ou une HD6870 sont largement suffisante et offre quasi les même perfs ...
Par rapport à ta HD4870 ... si elle est de base, ce type de carte t'offre une augmentation de perfs de l'ordre de 70 à 80%.

La remarque qui va bien ... il existe aussi une HD6950 1Go qui va s'aligner au prix de la future GTX560 Ti et qui offre des prestations très légèrements supérieures ...
Seuls les avantages diffèrent ... PhysiX et 3D pour l'un ... plus de perfs et EyeInfinity pour l'autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés