P'tit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'aventure d'Everquest 2 depuis hier soir, j'ai testé quelques classes et je pense avoir trouvé mon Main, maintenant j'aimerais bien trouver quelques joueurs/Guildes afin de continuer mon périple en groupe.

J'ai aussi quelques questions : Si j'ai bien compris le serveur Storms est un serveur PvE et français mais j'ai aussi cru comprendre qu'il existé des serveur PvP mais plus FR... Il aurait été fusionné au serveur US, y a t'il encore beaucoup de Français sur ce dernier et quel est son nom ?

J'aime beaucoup le PvP et le Role Play.

Merci d'avance pour vos réponses.
Le server PvP dont tu parles, c'est Nagafen et pour y accéder il faut que tu mets la EULA en US. Pour voir les guildes qui recrute appuie sur la touche U.
A bientôt.
Je suis sur nagafen niveau francophone ça se bouscule pas au portillon par contre je n'ai eu aucun problème a rejoindre une guilde anglophone très sympathique si jamais tu viens sur ce serveur n'hésite pas a me contacter ig je suis Tenadiel coté Evil.

La langue peut être un problème pour certains mais le serveur est quand même plus peuplé que storm et c'est assez agréable de pouvoir tabasser du qeynosien a tout heure

Bon jeu a peluche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés