Calcul de SCs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Cela faisant quelques années que je n'ai pas calculer de SC, après m'être remis dans le bain doucement en commençant une nouvelle sc, un fait particulier à attirer mes yeux...
voilà, dans mes souvenirs, il fallait donc, pour les caracs 75 points + 26 de décap pour avoir 101 dans cette même carac., et pour les pvs, 200+ 200 de décap...hors en calculant ma sc, je m'aperçois qu'il me faut 101 points de stats +26 de décap pour arrivé à 101...
Tout ça pour dire, les points de décap, permettent juste de mettre un peu plus de stats ou rajoutent des stats?

Pour être un peu plus claire dans ma question:
- 75(pts)+26(décap)=101 ?
ou
- 101(pts)+26(décap)=101 ?
Et même question pour les HPs.
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairé sur le sujet...
P.S.: J'use le soft de Bdodaoc
Les decap te permettent d'atteindre des stats plus haut (101)

Si tu veut avoir 101 dans un stat ils te faut 101 points dans le stats + 26 de decap dans le stats

de meme pour les hp : 400 points de hp + 200 de decap
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les decap te permettent d'atteindre des stats plus haut (101)

Si tu veut avoir 101 dans un stat ils te faut 101 points dans le stats + 26 de decap dans le stats

de meme pour les hp : 400 points de hp + 200 de decap
C'est malheureusement bien ce qu'il me semblait en regardant les rapports de compte rendu, merci de ta réponse claire et rapide!
(*retourne mettre des coups de têtes contre les murs pour trouver comment casé 180pv sur sa sc*)
Citation :
Publié par Les
C'est mal exprimé kurdy

c'est 75 dans la caracteristique et 26 de decap amenant à 101
Tout comme 200pdv + 200 de decap amenant à un total de 400
Il s'exprime mieux que toi justement !

Si on te lit sans connaitre daoc, on comprend qu'avoir 75 pts de caractéristiques dans une stat, et 26 de décap, donne 101, hors c'est faux, il faut bien 101 pts de caractéristiques ET 26 de décap pour arriver à 101.
Citation :
Publié par ShX
Il s'exprime mieux que toi justement !

Si on te lit sans connaitre daoc, on comprend qu'avoir 75 pts de caractéristiques dans une stat, et 26 de décap, donne 101, hors c'est faux, il faut bien 101 pts de caractéristiques ET 26 de décap pour arriver à 101.
C bon c'est rectifé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés