campagne de Mull

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le monde 1 continuera jusqu'au EndGame, plutôt qu'attendre 5 mois la fin de celui là pour recommencer (si les devs ne veulent pas se tirer dans le pied, ils n'ouvriront pas un autre monde sous version release tout de suite) je vous propose un challenge: la conquête de l'île de Mull (Sud de l'écosse) !

Avec ses 15 paroisses de moyenne taille, je pense que cela peut être amusant. non loin du continent, mais pas trop proche de régions composées de roxor qui vont rusher.

La contrainte que cela implique, c'est de détruire son/ses villages pour pouvoir redémarrer ou l'on veut ! après tout un village n'est rien, il faut garder en tête que l'on peut se le faire capturer/raser à tout moment, et au vus du peu de place restante, dans quelque semaines les petits villages vont être mis à rude épreuves !
Et avec les recherches déjà effectuées, la progression sera rapide, en tout cas moi il y a plein d'erreurs que je ne referais pas !
Malgré cela, garder son village et se développer là bas doit être envisageable (compter en moyenne 100k) A vous de voir !

Il faudrait être 5 minimum pour faire quelque chose de sympa !

L'île n'est pas encore activé, il n y a même pas de capitale encore implanté, mais ça peut arriver a tout moment !

Alors des partants ?
Citation :
Publié par yofdu67
ok pour moi aussi mais je suis que page... pseudo todu67 et non pas yof
Tu joue sur le monde 2 ?? car sur le 1 tu es introuvable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés