build

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas participé aux autres phases beta , j'aurai aimé l'avis de personne ayant testé la combinaison Assassin/Barde/Traqueur avec un template incorporant l'ae mezz de la voie barde .Merci
C'est un build très fun. L'unique souci c'est que la limitation de niveaux sur la beta empêche d'avoir le mez ainsi que la furtivité permanente. On fait donc avec les moyens du bord c'est à dire mez + furtivité de 30sec.

Le mez est bien mais le cd est trop élevé à mon goût. Pareil pour le Poison Gas du rogue avec ces 2min de cd (bien que ce dernier personne n'ira le chercher).
Quand je compare au cd des autres cc ça laisse un goût amer. Je reviens encore sur le champion et son aoe fear de 6sec et 30sec de cd bien plus bas dans l'arbre de talents, la comparaison est vite fait.

Du coup pour la suite je prévois de virer le mez pour avoir un peu plus de points en assassin et débloquer de quoi deal un peu.
Merci pour ta réponse , je verrai bien l'assassin avec un petit quelques chose du menestrel sous daoc qui permettrai de gérer des adds éventuels , mais je ne sais pas si un template viable sans trop ce nerf niveau dps est faisable
Heu lors de la dernière beta il été possible d'accéder au skills qui demandent 20pts (ou 21 pas encore réveillé^^) comme le fufu illimité.
Il était même possible d'aller jusqu'aux skills demandant 25 points, comme le mez justement.
Quand je disais pas possible d'avoir la furtivité permanente, c'était en plus du mez. Là ça demande beaucoup de points pour monter aussi haut les 2 arbres.
Donc actuellement c'est soit furtivité permanente mais pas de mez ni de coda de soin, soit l'inverse. Il faut quand même 47 points pour avoir tout ça, on en a que 34 au niveau 27.
C'est actuellement mon trio... ah non j'ai pris Lamenoire au lieu d'assassin... bref presque pareil.

Après avoir épluché les arbres de talent (donc avis purement théorique et non pratique du haut de mon level 13), j'ai toujours le cul entre 2 chaises et je n'arrive pas à optimiser mon perso. Certes ça fait un peu ménestrel mais il faut monter beaucoup en Lamenoire (assassin pour toi) et en barde pour ce résultat... Et résultat on perd pas mal de la survavibilité donnée par le traqueur de failles, et franchement toutes ses téléportations sont vraiment énorme pour PvP dans les meilleurs conditions.

Enfin je suppose que tu parlais PvP sinon je ne vois pas l'utilité de chercher la furtivité améliorée

Donc pour le moment, si je devais PvP cac je serais plus sur assassin+traqueur et si je dois PvP distance, barde+tireur d'élite/, voire barde+saboteur pour plus d'originalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés