[BUG] Pas d'interactions possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,



Je poste ici car c'est un des derniers forums maintenus en ligne au sujet de ce magnifique jeu qu'est BG.

J'ai récemment remis la main sur mes CD's de BG2 et j'ai tenté une partie en solo et une partie en LAN via hamashi avec un ami?
Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec l'interaction entre mes personnages et les éléments du décor. J'ai bien le sur lignage bleu et l'icône d'interaction ( la main tenant un anneau) mais une fois que j'ai cliqué, le personnage se dirige vers le décor ( cadavre, coffre, porte ...) et une fois sur place, rien ne se passe ... Bref, c'est injouable : Pas moyen de sortir de la première pièce de la prison !

Mon ami ( qui a la même version du jeu : Même patchs etc ... ) n'a absolument pas ce problème, et ce même lorsque l'on joue ensemble en ligne ...
Il m'a donc filé ses CD's et j'ai réinstallé à partir de là. Cependant, le problème persiste .
J'ai ensuite essayé différentes options graphiques et d'interface ( Avec ou sans accélération 3D, différentes qualités graphiques...) et mode de compatibilité ( XP et 2000) mais cela ne résout pas mon problème !

Je tourne sous une machine avec cette config :

Citation :
OS : Win7
Processeur : Intel 4core i3 CPU 8GHz
Carte graphique : ATI Radeon HD 5145
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Sangerseam, un rôliste en manque de bon RPG
ça peut paraître con mais tu clics avec le bouton gauche ou droite de la souris?
Car le clic droit te fais avancer vers "X" mais ne l'ouvre pas.

Chose qui arrive souvent lorsqu'on a trop joué a des jeux de stratégie, on continue à se déplacer avec le click droit dans les jeux de rôle au lieu du click gauche.

Si ce n'est pas ça... ça risque d'être compliqué.
Salut à toi,

J'avais oublié de venir clôturer le topic (Honte sur moi et sur ma descendance) mais c'est exactement ça ...
Satané clic droit .

Merci tout de même de ta réponse exacte, je file fermer le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés