Recherche guilde [team PvP - (PvE)]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,




Je me permets de lancer un topic - peut-être de façon prématurée - afin de vous faire part ici, de ma volonté de rejoindre une guilde à faibles effectifs. J'ai regardé les annonces faites d'ores et déjà, il me semble que dans la plupart des cas, les rosters sont bien plus gros que ce à quoi j'aspire aujourd'hui sur RIFT. Le but de la manœuvre est de m'inscrire en priorité dans une démarche pvp performante et compétitive, en petit comité.

J'ai conscience de la difficulté à monter, ainsi qu'à tenir ce genre de structure du fait de l'importance particulière que revêt la disponibilité de chacun des membres. (Et des archétype joués.) Je cherche une guilde qui tournerait donc autour de 8 - 12 membres max (l'idéal serait d'avoir deux groupes optimisés, soit 10 personnes au total ) et dont la vocation principale serait de maintenir en permanence, la possibilité de jouer à l'échelle d'un seul groupe. (fonction des dispo.)

Je serai disponible en ce qui me concerne, entre 3 et 4 soirs par semaine (entre 21h00 et 1h00+) ainsi que deux jours complets dans la semaine (de façon aléatoire, mais je pourrai les indiquer d'une semaine à l'autre.) Je ne suis pas arrêté sur une classe précise, tout me convient (sauf les classes de guerrier.) Je peux m'adapter en fonction des besoins, ceci dit, j'ai - pour ainsi dire - depuis toujours, joué des classes de soigneur/soutien sur mes 4 derniers MMO. En bref, je suis plus attiré aujourd'hui par les mages/voleurs, histoire de changer, mais je n'aurai rien contre le fait de reroll une classe de soutien.

Ce que je cherche là, c'est peut-être, me direz-vous, de l'utopie... En tous cas, je tenterai de m'en faire une idée, fonction de vos feedback.

Quoi qu'il en soit, ce que je cherche absolument à éviter :

- Le zerg des joueurs adverses en mode bus (deux ans de Warhammer, ça forge des convictions...)
- Le "camping" des points de rel adverse
- Le greykill
- En un mot, tout comportement litigieux, ainsi que le libre abandon aux solutions de facilité.

Au contraire, ce à quoi j'aspire :

- Du challenge, du dépassement de soi, de la (ou des) performance(s)
- cf supra le tout dans un esprit fair-play et de total respect de mes adversaires.


PS : je ne souhaite pas monter ce genre d'entreprise moi-même, il me manque des outils et des compétences pour ce faire.
PS2 : je n'ai absolument rien contre faire un peu de pve, qui semble pas mauvais du tout sur ce jeu.
PS3 : Gardien/Renégat : peu importe.
PS4 : Je suis sur la beta depuis la troisième phase, et j'ai pré commandé le jeu.
PS5 : pardon pour le bête c/c du fofo off.



Merci de votre attention,
et je reste à disposition si besoin.


Au plaisir.
L'impression que j'ai est qu'une guilde avec un roster de 8-12 membres aura beaucoup plus de difficultés à être efficace que sur warhammer, rapport à l'existence des raid pve 10 (et probablement 20) joueurs qui joueront probablement une part importante dans la progression de l'équipement.

Bref, bonne chance dans ta recherche de guilde !

(Je ne te propose pas ma guilde, je ne pense pas qu'elle corresponde à tes attentes)
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Merci pour ta réponse

et pour être tout à fait honnête, je n'avais pas pensé au pve HL. Ceci dit, pour pallier à un éventuel manque d'effectif (je ne sais pas si les raid 10 ou 20 existeront finalement, peut-être quelqu'un me le confirmera ?), il existerait toujours la possibilité de créer une "alliance" avec d'autres guildes dans le pire des cas. (même si les alliances n'existent pas de façon officielle pour l'instant.)
Pour les alliances, j'avais proposé l'idée sur le fofo de RIFT, ou tout au moins la possibilité de créer des canaux personnalisés pour pallier au problème, souhaitant également garder une orientation "petit comité" avec option alliance pour compléter le roster pve chez nous.

Pour les raids pve 10/20, on en saura plus sur les beta 6 et 7 je pense, mais çà semble la suite logique du pve "à la wow" tel qu'il semble être présent, et je pense pas que la possibilité de faire des raids de 20 personnes soit là exclusivement pour le PvP.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés