[TERA OBT Kr] L37+Instance Cultist Refuge

Répondre
Partager Rechercher
yop,

Une vidéo de notre incursion à trois (mystic,warrior,sorcier) dans l'instance Level 37+ Cultist refuge.

les 3 er Boss sont down, mais la coupure serveur (maintenance de 6H) nous à empêcher de vérifier si il y en avais plus.

http://www.own3d.tv/video/56558/Instance_lvl_38_part_1
http://www.own3d.tv/video/56590/Instance_lvl_38_part_2
Petite interrogation... les instances sont limitées à combien de joueurs ? Car sur toutes les vidéos je ne vois que 3, 4 joueurs... (je comprends bien que c'est parce que la population FR n'est pas très dense sur les serveurs KR). Mais vu la durée (du au manque de DPS) des instances, j'aurai voulu savoir si le nb max de joueurs était de 5 ou 6.

Cdt,
Bouli.
Citation :
Publié par dojbouli
Mais vu la durée (du au manque de DPS) des instances, j'aurai voulu savoir si le nb max de joueurs était de 5 ou 6.
Euh ouai c'est inquiétant.

Un MMO ou tu es level max en 3 jours, ou les features principales sont limité à 5 et ou les instances sont faisable à 3 sans problème par des novices...
Encore un jeu ou on aura fait le tour en moins de 10 jours sur nos 3 mois d'abo :/

Je passe !
Citation :
Publié par CuzGirlzPwnzToo
Euh ouai c'est inquiétant.

Un MMO ou tu es level max en 3 jours, ou les features principales sont limité à 5 et ou les instances sont faisable à 3 sans problème par des novices...
Encore un jeu ou on aura fait le tour en moins de 10 jours sur nos 3 mois d'abo :/

Je passe !
Le level max est 60, et non 38.
Ceux qui sont arrivé 38 en 3jours sont des acharnée jouant en groupe fixe et ayant très certainement pas ou peu dormis (durant là maintenance de 5h peut - être..)

L'instance est faite à 3 (et non à 5). La à la limite ta raison de râlé.
Quand au contenue du jeu, là ca reste de la supposition. Je pense pas que tu en fasse le tour en 10 jours mais ca reste mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés