Creation d'une team PVM.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop.
Alors voilà, depuis plusieurs jours, moi et mon cousin, amateur de PvM sur l'héroïque, avons envie de créer notre propre team, qui deviendra plus tard une guilde. Pour cela, nous souhaitons recruter de bons éléments.
Je souhaite une team sympa, motivée, dynamique.
Nous ne voulons pas voir un team full crâs qui tapent à 100/tour, pour cela, nous voudrions en priorité :


- Un sacri (Air ou terre) (J'en joue un, mais qui est eau (ouais sa fait kikoo))
- Un osa (feu)
- Un panda (soutiens)
- Un eni (feu)
(J'en joue déjà un).
- Un enu (eau)

Bien sûr, toutes les classes et niveaux seront les bienvenues, seulement un petit plus pour vous lors du recrutement vous sera apporter si vous correspondez aux critères cité ci-dessus.
La guilde sera aussi axée sur l'artisanat ainsi que sur l'élevage. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de pouvoir acheter un enclos.

Le recrutement se fait
UNIQUEMENT par forum JoL. Je ne vous dit pas comment faire votre présentation, si vous voulez nous rejoindre, je vous conseil vivement d'en faire une soigner et agréable à lire.
Je suis ouvert à toutes vos questions, car a vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire d'autres...
Cordialement,
Nozwbe.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés