Maitre des épées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! J’ai fait un peut de pvp ce matin a Nordland avec ma Dok 14/14 et j’ai rencontré un Maitre des épées ! Très dur a tué cette classe ? A peine je descendais sa vie et lui me tuait assez vite. Il était peut être over stuff car je ne suis pas si mal stuffer aussi pour mon lvl ou ils sont peut être trop fort pour ma classe?
Citation :
Publié par Jacques
C'est dur de perdre en t1 en 1 vs 1 avec un DoK/PG quand meme.
pas avec un dok heal depuis le nerf (ou alors il était que sur le heal de groupe ?)
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Je crois qu'il a surtout une bubulle protectrice et pas mal de debuff et surtout il tape sur la résistance spirituelle.
Donc vs Dok il es très fort ?
Citation :
Publié par Tharko
Donc vs Dok il es très fort ?
Non, en solo tu devrais le déglinguer facile.
Apres si tu tapes ton déchire l'âme quand il est sous absorbe... ^^'
il s'appeler comment Zantet? alors oui un bon mde ca dechire un dok kikou dps ...
j'ai un reroll mde en T4 et en full enva je peux poutrer dok sdg, choix que j'ai fait= points de rr en tank (blocage, parade, esquive, dissip), points de carrière voie 1 et 3 (dps et spirit) , stuff dps (force, capacité combat, puissance melée) boubou tank et épée oreintée dps, buff armure-dissip à refaire souvent (car les destrus la débuff facile), enchantement de lame absorb dégat (non débuffable). Ce choix mixte me permet de tenir plus longtemps tout en gardant un dps correct. Ce qui fait aussi la différence, c'est acheter tactique qui permet de rajouter à vive incision un dot de 800 dégat, que l'on peut remettre tous les 3 coups. Sur d'autres classes, le choix du mixte n'est pas toujours heureux, sur mde par contre, j'en suis satisfait.
Bah clair ça reste tendu vs dok ....mais bon si je galère contre un très bon je co Dark et coupe en 2 tout les dok que je croise en t3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés