Quel template tank pou protéger les clercs et mages de mon groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que mettre 13 pts en vindicator est un minimum.
Pour la base principale je pense mettre warlord.

Pour un template protecteur que pensez vous de celui ci 22 reaver / 31 warlord / 13 vindicator

http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng

en attendant les points PVP 22 reaver / 31 warlord / 13 champion

http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng
Citation :
Publié par Myela
Bah si je comprends bien la question il y a un sujet un petit peu plus bas qui en parle ... D'ailleurs c'est toi qui l'as ouvert ...
Non le post d en dessous c'est pour défoncer les clercs et mages ennemis celui là c'est pour protéger ceux de mon groupe mais j'édite le titre.
Tu peux demander et voir autant de templates que tu veux:

- Y a pas un template type pour un role donné, ça sera à la personnalisation de chacun. Donc à toi de faire tes tests, vu que c'est completement modifiable.
- on n'a pas accès à la beta pour le moment pour confirmer ou infirmer avec exactitude, vu que les skills peuvent changer.
- même si on a accès à la beta à venir, il n'y aura de toutes façons pas le lvl 50

C'est aussi valable pour ton post précédent.
O
Citation :
Publié par Calysta
Tu peux demander et voir autant de templates que tu veux:

- Y a pas un template type pour un role donné, ça sera à la personnalisation de chacun. Donc à toi de faire tes tests, vu que c'est completement modifiable.
- on n'a pas accès à la beta pour le moment pour confirmer ou infirmer avec exactitude, vu que les skills peuvent changer.
- même si on a accès à la beta à venir, il n'y aura de toutes façons pas le lvl 50

C'est aussi valable pour ton post précédent.
Au départ jr devais jouer avec un amis donc j ai testé là classe voleur, mais des anciens de ma guilde sur daoc vont venir.j ai tjs joué tank en guilde donc je me renseigne auprès de joueurs qui ont monté cette classe.
Soyons très clair.

Un profil tanking sans paladin est très peu probable. C'est presque indispensable. Pour le moment, les orientations choisies tournent vers paladin / maitre de guerre / saccageur. La répartition est plus variable et dépendra de chacun. Les raisons sont assez simples, ses facultés de blocage sont un gros plus. Ses talents et pouvoirs ne sont pas négligeables : blocage, armure, endurance, résistance sort, accroissement aggro, AE aggo, charge, le soin...

A ce jour, nous n'avons aucune information concernant la classe pvp du guerrier. Du moins, je n'ai rien vu durant les betas. Si certains ont des infos, ce sera avec plaisir.

Aujourd'hui, il est encore un peu tôt pour définir les besoins tank à haut niveau et même à faible niveau. Nous ne savons pas si le gain des ames supplémentaires sera rapide ou lent. On peut supposer 3 ames au niveau 20, ce qui limite les possibilités de profils différents (qui coute horriblement cher après 2).

Dans une phase de monté de niveau avec une orientation solo, j'ai teste paladin / maitre de guerre / dompteur avec un certains plaisir. Je reste avec un profil tank et un profil solo. En pvp, c'est assez nul par contre.

Le champion est clairement magique et bourrin en PVP. Le saigneur des failles est un bon complément. Par contre, ce genre d'orientation n'est pas faite pour tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés