Aide pour template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens à vous pour discuter de mes templates tant pve dps ou tank ou la pvp dps.

ALors sachant que je suis tombé sous le charme du reaver (oui oui il peut avoir du charme ^^) mes templates pve sont basé sur cette âme.

Pve dps avancer solo et groupe
Alors voila l'idée reste de me focaliser sur mon saccageur et ses maladies avec des coups blancs plus importants à deux mains avec l'aide du champion et du parangon, en profitant des allures du champion et des 5% de critiques du parangon.
http://rifts.ru/tallents/index.html#...17,5_&lang=eng

Pour le pve tank

http://rifts.ru/tallents/index.html#...17,5_&lang=eng
endu
20% armure
13% de blocage
5% de blocage en plus et 317 d'armure avec le shield a 26 points du paladin ( je prendrais shield of hero dans un premier temps)
18 % de reduction des dommages au sorts
menace amélioré avec la paladin + sinister bindings du saccageur
de l'auto heal du saccageur
et j'en passe comme le buff de 10% de dommage pour le groupe
les divers provoc

Voila un saccageur qui encaisse, bloque et fait de l'aggro et dommage de zone

et enfin ma version pvp mais sans reaver la ^^

http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng
commentaires sur la version tanking

Saccageur
- plaguebringer = useless
- etherall bond = useless
- soul fest uelsess
- grysty work = useless
- sould devourer = useless

Ca pourra changer au niveau max, mais au stade de la beta, la regen est inutile et comme elle est dans le flux du GCD, c'est l'utiliser en lieu et place d'une autre compétence. Le guerrier a très peu de problème endurance. Je n'ai pas testé les compétences a haut niveau.

Paladin
- shield of the hero : indispensable et potentiellement meilleur que shield of chosen
- martial shield : pas convaincu, une skill = une attaque point (ou presque), donc ca monte tout seul
- light's hammer = peut être sympa
- reverent protection = sera surement une bonne option

Je pense que les talents de base sont indispensable, après 20 points, ca devient plus négligeable.

Maitre de guerre
- intimidating = indispensable
- enhance dodge = indispensable (pas forcément a fond)
- dramatic presence + battlefield domination = un bon plus surtout en groupe et si tu es le seul MDG en raid
- imposing = indispensable
- figurehead = indispensable
- no permission to die = a tester

Augmentation de l'encaissement, compétences d'aggro et bonus aux soins. Plus éventuellement des bonus aux groupes.

Perso, je verai bien le build suivant avec des personnalisations ou des modifications, en fonctino de chacun : http://rifts.ru/tallents/index.html#...18,5_&lang=eng
Lord-Faust: je vois mal comment tu peux te passer de battlefield intimidation (fear de zone + root) en pvp.

Gromyck: tu soulèves un point intéressant. Quels templates seront le plus utilisés en pve HL: monobuild 51-14-0, bibuild 33-33-0, ou tribuild 22-22-22 ?
De toute façon ya pas trop à se casser la tête avec tel ou tel build, sachant qu'on pourra enregistrer differents templates-avec différentes classes....à mon grand regret d'ailleurs...

Autant la possibilité de changer/enregistrer des templates, je trouve ça pratique, autant pouvoir le faire en changeant jusqu'à sa(ses) classe(s) choisie à la création...je trouve ça nul en particulier ds un MMORPG.

Ca s'est dit

ps: si ya quelqu'un pote avec trion qu'il transmette !
Attention! Non, on ne change pas les classes! L'Archétype (voleur, guerrier, mage ou clerc) est inchangeable. Les âmes le sont (4 rôles enregistrés soit 4 combinaisons de 3 âmes au choix parmi 9).
Oui, je dis bien les classes (dominateur, paladin, shaman...) ... en fait la seule chose qu'il y est de fixe c'est le choix de carrière (voleur,clerc,guerrier et mage)...après certains appelleront ca classe/archetype etc

Et je trouve donc dommage cet aspect là de la façon dont il est proposé.

M'enfin ce n'est pas le sujet du post !
C'est toute la richesse du jeu.

Par contre croire qu'un joueur tank pourra passer en classe dps sans douleur est une aberration. Rift n'est pas un jeu mono touche, le passage d'un style de jeu, voire d'une classe à une autre entraîne des modifications de gameplay qui sont loin d'êtres anecdotique.

Je suis convaincu qu'on ne maîtrisera pas un profil sans y passer du temps. Donc, il faut arrêter de croire que ce sera "finger in the nose".
Citation :
Publié par Scylls
Bonjour
Pour un Tank PvE vous en pensez quoi ?

Lien template
Un template est surtout à tester et à utiliser.

Mais, il me semble qu'il manque de compétences de reprise d'aggro. Tu passes à cote de bonus d'endurance. Tu ne réduis pas les dommages aux sorts. Tu n'accrois pas le blocage par un sort de paladin (5% pour 1point "shlied of the hero"). 30% d'aggro en plus (gardien aggressif) semble indispensable, au moins sur le papier. Tu n'as aucun talent pour retirer un stun ou un mezz.

Tu as une orientation de buff tank (et encore tu passes à cote de la hausse de portée et du skill imposition), mais ni de off tank et encore moins de main tank. Enfin, sur le papier.
Gromyck ton build me semble pas mal, je vois pas comment faire plus optimisé pour l'instant.

Juste j'enlèverais 1pt dans Maitrise des blasons pour le mettre dans Volonté renforcé, le gain est identique mais s'applique en permanence.

build

Edit : sauf qu'on qu'on perd le skill Infestation, donc pas si top que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés