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Bonjour je viens à vous pour discuter de mes templates tant pve dps ou tank ou la pvp dps.
ALors sachant que je suis tombé sous le charme du reaver (oui oui il peut avoir du charme ^^) mes templates pve sont basé sur cette âme. Pve dps avancer solo et groupe Alors voila l'idée reste de me focaliser sur mon saccageur et ses maladies avec des coups blancs plus importants à deux mains avec l'aide du champion et du parangon, en profitant des allures du champion et des 5% de critiques du parangon. http://rifts.ru/tallents/index.html#...17,5_&lang=eng Pour le pve tank http://rifts.ru/tallents/index.html#...17,5_&lang=eng endu 20% armure 13% de blocage 5% de blocage en plus et 317 d'armure avec le shield a 26 points du paladin ( je prendrais shield of hero dans un premier temps) 18 % de reduction des dommages au sorts menace amélioré avec la paladin + sinister bindings du saccageur de l'auto heal du saccageur et j'en passe comme le buff de 10% de dommage pour le groupe les divers provoc Voila un saccageur qui encaisse, bloque et fait de l'aggro et dommage de zone et enfin ma version pvp mais sans reaver la ^^ http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng |
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Empereur / Impératrice
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commentaires sur la version tanking
Saccageur - plaguebringer = useless - etherall bond = useless - soul fest uelsess - grysty work = useless - sould devourer = useless Ca pourra changer au niveau max, mais au stade de la beta, la regen est inutile et comme elle est dans le flux du GCD, c'est l'utiliser en lieu et place d'une autre compétence. Le guerrier a très peu de problème endurance. Je n'ai pas testé les compétences a haut niveau. Paladin - shield of the hero : indispensable et potentiellement meilleur que shield of chosen - martial shield : pas convaincu, une skill = une attaque point (ou presque), donc ca monte tout seul - light's hammer = peut être sympa - reverent protection = sera surement une bonne option Je pense que les talents de base sont indispensable, après 20 points, ca devient plus négligeable. Maitre de guerre - intimidating = indispensable - enhance dodge = indispensable (pas forcément a fond) - dramatic presence + battlefield domination = un bon plus surtout en groupe et si tu es le seul MDG en raid - imposing = indispensable - figurehead = indispensable - no permission to die = a tester Augmentation de l'encaissement, compétences d'aggro et bonus aux soins. Plus éventuellement des bonus aux groupes. Perso, je verai bien le build suivant avec des personnalisations ou des modifications, en fonctino de chacun : http://rifts.ru/tallents/index.html#...18,5_&lang=eng |
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Tu est sur que l'ont pourra changer les classe prit lors de la création des personnages ?
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Gromyck ton build me semble pas mal, je vois pas comment faire plus optimisé pour l'instant.
Juste j'enlèverais 1pt dans Maitrise des blasons pour le mettre dans Volonté renforcé, le gain est identique mais s'applique en permanence. build Edit : sauf qu'on qu'on perd le skill Infestation, donc pas si top que ça. |
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