kgpanels

Répondre
Partager Rechercher
voila jai recree mon interface avec kgpanel apres 2ans sans jouer j avais discort art

mon seul souci c que je voudrais pouvoir cliker a travers mes images rajouter mai pas moyen de trouver si quelqun c comment faire merci d avance
C'est soit un problème de non verrouillage de tes cadres (il faut donc cocher la case "verrouiller", soit un problème de positionnement, dans ce cas la, tu dois le positionner au niveau background (mais je n'ai pas KGpanels sous les yeux donc c'est à chercher ou se trouve l'option).
Je vais être très franc, nommer un sujet "kgpanels" sur la page d'un des rares forums à proposer un tuto relativement développé sur cet addons (et en français), ne pas arriver à rédiger un seul mot qui n'arrache pas les yeux de n'importe quel lecteur, et le tout en linkant un lien imageshak qui n'illustre pas du tout ta question, ça ne donne pas trop envie de faire des effort pour t'aider.

Enfin bref, sur les options générales de ton panneau, il y a deux slots cochables dont l'un correspond à quelque chose dans le genre: "Intercepter la souris". Celui-ci ne doit pas être coché, rien de plus compliqué.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je vais être très franc, nommer un sujet "kgpanels" sur la page d'un des rares forums à proposer un tuto relativement développé sur cet addons (et en français), ne pas arriver à rédiger un seul mot qui n'arrache pas les yeux de n'importe quel lecteur, et le tout en linkant un lien imageshak qui n'illustre pas du tout ta question, ça ne donne pas trop envie de faire des effort pour t'aider.

Enfin bref, sur les options générales de ton panneau, il y a deux slots cochables dont l'un correspond à quelque chose dans le genre: "Intercepter la souris". Celui-ci ne doit pas être coché, rien de plus compliqué.
Te reste plus qu'à faire une FAQ Allez au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés